Accéléromètre : slow parent et driver ?

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Accéléromètre : slow parent et driver ?

Message par Asturias » 28 Avr 2016, 08:28

Salut,

je suis en train d'essayer de faire un "accéléromètre" qui servirait à contrôler la force d'émission d'un shader : pour par exemple faire fonctionner un réacteur de vaisseau quand on bouge celui-ci.

- j'ai parenté un Empty à mon Bone principal et je l'ai mis en "Slow parent" pour créer un décalage entre l'Empty et le Bone.

- j'ai ajouté un driver sur la puissance du shader Emission

- pour le driver, j'utilise la distance dans le World Space entre le Bone principal et mon Empty pour avoir la valeur de mon émission et je mets cette distance en variable dans Scripted Expression.

Ca fonctionne à peu près mais l'Empty ayant du mal à revenir à sa position initiale, la puissance de l'émission ne revient pas à 0. Y-a-t-il un moyen d'améliorer cela ? Peut-être avec un autre type de contrainte que le Slow parenting ?

EDIT : c'est peut-être dû au fait qu'en temps réel, l'update ne se fait pas bien.
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Asturias
 
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