Spline circulaire

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Spline circulaire

Message par ProGramer » 02 Déc 2018, 14:49

Bonjour
Je suis en train de créer une scène animée sur Blender.
J'ai appliqué un "Follow path" à un objet sur une spline circulaire, mais une fois son premier tour terminé, l'objet s'arrête. J'ai touché à plein de paramètres mais rien ne marche.
Y a-t-il un moyen de lui faire faire plusieurs tours svp ?

Merci d'avance.
ProGramer
 
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Re: Spline circulaire

Message par zeauro » 02 Déc 2018, 20:22

Bien sûr qu'il y a moyen de faire plusieurs tours.
Le problème est que si on ne sait pas comment tu as obtenu l'animation du premier tour, on ne peut pas te donner à coup sûr la bonne réponse.

Tu peux avoir appuyer sur le bouton animate path et dans ce cas, tu as dû changer un truc qui a arrêté le mouvement perpétuel dû à la f-curve automatiquement générée sur le paramètre Evaluation Time du cercle.
Ou tu as simplement posé des clés d'animation sur le paramètre offset de la contrainte. Et dans ce cas, il te manque l'ajout d'un modifier Cycles sur la f-curve correspondante. Mais si la case Fixed Position est désactivée, tu pourras aussi faire une extrapolation linéaire de la courbe.

Si on ne sait pas comment le premier tour se fait, on ne peut pas te dire comment faire les suivants.
zeauro
 
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