Exporter un objet animé le long d'une curve

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Exporter un objet animé le long d'une curve

Message par julius » 23 Juin 2016, 22:38

Bonjour à tous,

j'ai un client qui souhaiterait me transmettre une animation d'un texte 3d animé le long d'un path (curve) vers softimage.

J'arrive à baker l'animation, et je retrouve l'objet animé en translation en passant par le .fbx . cependant, je perds la déformation du texte le long de la curve (j'espère être suffisamment clair)

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à exporter cela correctement ?

Merci pour vos conseils

Julien
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Re: Exporter un objet animé le long d'une curve

Message par stilobique » 24 Juin 2016, 09:15

Pour la déformation du mesh, tu peut voir du cote du Modifier Mesh Cache ; si tu peut exporter depuis le soft d'origine l'anim en format MDD ou PC2 ça devrait faire le job.
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Re: Exporter un objet animé le long d'une curve

Message par julius » 25 Juin 2016, 13:54

Merci pour ta réponse, mais je souhaite exporter de Blender vers Softimage.
Je n'ai pas l'impression que le mesh cache puisse faire ça.
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Re: Exporter un objet animé le long d'une curve

Message par stilobique » 25 Juin 2016, 18:10

Ok, j'avais compris l'inverse. La build alembic fait peut être le job pour t'on problème, sinon un export PC2 si tu peut open ce format dans Softimage.
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