Import Squelette et animations vers unity probléme

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Import Squelette et animations vers unity probléme

Message par Brousse-wayne » 07 Mai 2017, 23:16

vonsoir a tous, je commence a en avoir raz les fesses avec ces histoires de rigging et compagnie.

alor voila, j'ai suivis un tuto pour parvenir a crée un personnage et en breff, j'arrive la =

https://www.youtube.com/watch?v=ZwD1UHN ... BUtHHtOh7v

seulement soucis, quand j'importe mon personnage en faisant comme il l'indique, les os des jambes sont totalement mélanger et mis n'importe commment et globalement, le squelette reste mal placés un peu partout.

avoir je voudrais savoir comment importer correctement un squelette avec un personnage de blender a unity siouplait ! je précise qu'il est indiquer en message d'erreur que le squelette n'est pas en T-pose, c'est si important ?

car je voudrais aussi faire le squelette de chien ou autre par exemple. je fait comment si je veut faire le squelette d'un chien ? je le met en T-Pose aussi ?

merci bien de vos réponses
Brousse-wayne
 
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Re: Import Squelette et animations vers unity probléme

Message par 3dSaM » 16 Mai 2017, 21:09

Brousse-wayne a écrit : le squelette n'est pas en T-pose, c'est si important ?

C'est primordial la T-pose oui :)
J'ai bossé sur un projet où il fallait importer un rig (bipède) et ses animations de Blender vers Unity, tu as un schéma qui t'indique là où sont les pbs sur ton squelette, souvent il s'agit de pb de hiérarchie.
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3dSaM
 
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