Cycle VS Internal

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Cycle VS Internal

Message par cedric » 28 Oct 2013, 15:01

Yop,

J'ai une chite question !

J'ai fait un rendu freestyle de mon perso pour avoir le wire.
Je suis donc passé de cycle à Blender Internal pour faire ce rendu.
Je n'ai rien changé à ma scène, et pourtant j'ai une différence au niveau de l'animation, les images sont décalée bizarrement.

Image

C'est vraiment space !

J'ai bien du motion blur sur les deux avec la même valeur.

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
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Re: Cycle VS Internal

Message par frez » 28 Oct 2013, 15:37

le motion blur de l'internal est pas terrible, le motion blur semble ne pas faire effet sur le rendu freestyle , essais le vector blur en passant par les nodes !

petit tuto
http://davidjarvis.ca/dave/blender/tutorial-09.shtml
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Re: Cycle VS Internal

Message par zeauro » 28 Oct 2013, 16:33

Tu n'as pas du activer le motion blur dans la scène pour le blender internal.
Le motion blur de l'internal prend en compte Freestyle.
Mais comme le dit Frez, il est un peu foireux.
C'est pour cela que ce celui de cycles n'est pas le même. Et c'est là où la situation actuelle devient foireuse.

Même si tu avais un motion blur sur ton rendu freestyle : il serait décalé, pas de la même ampleur que celui de Cycles.

Cycles a son propre node wireframe mais il est bon à rien car il concerne le moindre triangle.
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