Little kid [fichiers blend fournis]

Postez vos travaux fini

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Little kid [fichiers blend fournis]

Message par Geoffrey » 08 Mai 2017, 19:32

Bonjour,

Après une année ou deux sans 3D, voici mon projet pour cette "reprise", projet pour lequel, j'ai pris pas mal de plaisir !

C'est un tutoriel de Darrin lille sur youtube qui m'a inspiré.
J'ai employé uniquement de la modélisation polygonale et créé les textures avec Photoshop, de même pour la normal map.

Pour le rendu, je me suis beaucoup aidé d'une des vidéos de Pitiwazou (le setup pour le lighting se trouve d'ailleurs sur le second layer de la scène).

Vous trouverez également 3 animations, un walk cycle, un run cycle et de l'idle... Les animations ne sont pas "optimisées", je n'ai pas du tout retouché les courbes et je n'envisage pas de le faire pour ce projet, j'ai envie de passer à autre chose.

Rendu full

Image

Rendu plusieurs positions

Image

Je vous joins également un .rar avec ma scène et ses textures.

https://uploadfiles.io/7izn6

N' hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, je suis conscient de quelques soucis, mais l'avis éclairé des autres est toujours le bienvenu, le but étant que je progresse (enfin j'aimerais bien :)).

Je vous remercie d'avance !
Geoffrey

Message(s) : 11

Re: Little kid [fichiers blend fournis]

Message par frez » 13 Mai 2017, 13:45

Salut c'est propre comme travail ! je vois pas ce qui ne va pas, p''être le visage qui manque un peu de détails
(le nez, paupière, bouche) après c'est clean continue !
frez

Message(s) : 2213

Message par Geoffrey » 14 Mai 2017, 09:57

Merci c'est gentil, j'ai mis le model sur Blender Swap aussi, si ça peut faire plaisir certain(e)s...

+1 pour les détails, comme je voulais quelque chose de "cartoon", je n'en ai pas trop mis, mais au final, j'aurais pu tout en gardant ce côté un peu cartoon.
Geoffrey

Message par jemian » 14 Mai 2017, 21:13

Les yeux sans paupière c'est étrange mais ça peut être un style un peu morbide. genre Tim Burton.
jemian

Message(s) : 2795

Message par Geoffrey » 10 Juin 2017, 12:04

Oui, en fait on les voit pas du tout car j'ai utilisé des shapekeys et là, elles sont totalement ouvertes. Maintenant, c'est vrai qu'à la base, je les ai pas modélisées directement... Néanmoins on peut les rendre davantage visibles.

Merci en tout cas pour ton avis, j'en prends compte pour mes prochains projets. :)
Geoffrey

Retour vers Galerie