par Ethan Aeris » 21 Juil 2017, 18:12
Disponibilité de la branche Eevee de mon addon Fast Ocean
Lien :
Comme dit au dessus, c'est expérimental, et pour l'instant, on est obligé d'appliquer tous les modifiers.
D'après les tweets de Ton, les modifiers devraient arriver bientôt.
Le lien principal du premier post reste donc sur cycles pour l'instant.
l'addon crée automatiquement un light probe d'irradiance, et un de réflection.
Celui de réflection sera probablement attaché plus tard à l'objet qui sera mis en collision.
Evidemment, cela rend mieux avec une environnement map.
Concernant les particules, je verrai plus tard si les billboards seront gérés par Eevee.
Et pour cycles, cela ne semble pas possible en standard, je crois qu'il faut feinter, et jouer avec un vecteur caméra ou un truc comme ça. Donc, les particules ce sera pour beaucoup plus tard.
A terme, les deux branches vont fusionner au fur à mesure de la compatibilité croissante Eevee/Cycles.
edit : nouvelle vidéo de démo