Exécuter d'un script de calcul

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Exécuter d'un script de calcul

Message par saded » 05 Sep 2017, 11:23

Bonjour, je suis nouveau ici :)
Je cherche a ajouté un menu pour calculer une propriété d'un mesh de texture quelconque, et avec les tutorials existants, j'ai crée un simple menu, mon problème est comment exécuter ces données.
Concernant le script est comme suit:
Code : Tout sélectionner
import bpy

from bpy.props import *

def initScenePro(scn):
   
    bpy.types.Scene.Property1 = StringProperty(
        name = "W")
    scn['Property1'] = ""

    bpy.types.Scene.Property2 = StringProperty(
        name = "H")
    scn['Property2'] = ""

    bpy.types.Scene.MyResultDT = StringProperty(name = "Compute")
    scn['Property C'] = ""
   
    bpy.types.Scene.PropertyC = StringProperty(
        name = "Property C")
    scn['PropertyC'] = ""
   
    return

initScenePro(bpy.context.scene) 

#
#    Menu in Tool region
#
class ToolPanel(bpy.types.Panel):
    bl_label = "Custom Property panel"
    bl_space_type = "VIEW_3D"
    bl_region_type = "TOOLS"
    bl_category = "Cal Property"

    def draw(self, context):
        layout = self.layout
        scn = context.scene
       
        layout.prop(scn, 'Property1')
        layout.prop(scn, 'Property2')
        layout.operator("ui_custom.result")
        layout.prop(scn, 'PropertyC')

#
#    Menu in UI region
#
# Clean the scene and create some objects

class UIPanel(bpy.types.Panel):
    bl_label = "Custom UI panel"
    bl_space_type = "VIEW_3D"
    bl_region_type = "UI"
    bl_idname = "ui.result"
   
    resultCV = bpy.props.StringProperty()

    def draw(self, context):
        ob = context.object
        layout = self.layout
        scn = context.scene
        layout.prop(scn, 'PropertyC')

#
#    The button prints the values of the properites.
#

class OBJECT_OT_PrintPropsBtn(bpy.types.Panel):
    #bl_label = "Custom UI panel"
    bl_idname = "ui_custom.result"
    bl_label = "Compute"
    bl_category = "Cal Property"

    def execute(self, context):
        scn = context.scene
        #print({'INFO'}, scn['MyCustomInt'])
        result = string(scn['Property1']) * string(scn['Property2'])
        scn['PropertyC'] = str(result)
        print("%s" %(str(result)))
                     
        return{'FINISHED'}

def register():
    bpy.utils.register_module(__name__)

def unregister():
    bpy.utils.unregister_module(__name__)
    del bpy.types.Scene.ignit_panel

#    return
if __name__ == "__main__":
    register()

Pouvez-vous m'aider à corriger ce script
saded
 
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