présentation Yogib33r

Ici nous parlons du forum et de son actualité.

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, ModSquad

présentation Yogib33r

Message par yogib33r » 14 Juil 2018, 15:31

bonjour à tous

j'ignore si je me suis déjà inscrit sur ce forum, j''ai des problèmes de mémoire réels donc veuillez m'excuser au cas ou pour la gêne occasionnée.

donc moi je suis animateur de court métrage d'animation, je suis actuellement en reprise d'études en T2Si soit technicien supérieur de support en informatique et le titre n'est pas joué mais bon cisco pour ceux qui connaissent est mon pire enemi :)

j'étais stefff285 sur le blender clan, j'y suis inscrit depuis bientôt 5 an et je suis toujours noob.
mais après ma formation je compte mettre au point un jeux point&click en 2d avec un moteur codé en java (pas par moi je suis pas encore maso ^^), je fais partie de deux groupes de demos (voir demozoo.org) et je suis actif en blog journalier de dessins un peu dans leur jus, mes recherches graphiques en quelque sorte ^^

bref j'attends la version 2.80 pour le rendu temps réel je crois ? car cela va me permettre enfin de me mettre à blender même si s'inscrire sur ce forum était pour moi une chose normale car bien que j'ai tout mon workflow d'animation 2d (opentooz, blender un peu, kdenlive, audacity, natron et autres) je pense qu'il va falloir que je m'y remette :D

bref me voilà

très bon weekend à toutes et tous

stéphane
yogib33r

Message(s) : 1

Retour vers BlenderLounge