Présentation Demys

Ici nous parlons du forum et de son actualité.

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, ModSquad

Présentation Demys

Message par Demys » 23 Août 2017, 09:23

Hello tout le monde !

Voilà je me présente débarquant sur cette petite communauté c'est la moindre des choses ^^
Bon donc moi c'est Bryan, 28ans, infographiste 3D officiellement depuis maintenant 7ans, dont 1an et demi de freelance maintenant.
Une peu touche a tout, je m'occupe autant que je peu de tout les aspect de ce qui me passe entres les mains, mod, lightning, rendering, compo etc... enfin vous connaissez la chanson !
Touche a tout aussi niveau logiciel, je connais très bien 3dsmax vu que j'ai travaillé dessus pas mal de temps, mais aussi fait quelques passages sur maya, c4d, houdini, modo.

Par rapport a Blender c'est lui qui m'as fait découvrir la 3D il y a maintenant plus de 16 ans je crois, j'y avais pas remis les pieds depuis de nombreuses années. Là depuis quelques semaines/mois j'ai relancé une des dernières version et j'ai été surpris par ce que j'ai vu, il a évolué monstrueusement. Du coup me voilà, pour voir en peu l'évolution avec des utilisateurs plus régulier et surtout voir si je peu en faire un outil si ce n'est l'outil principal de mon workflow, ce qui me ferait économiser quelques denier maintenant que je suis free ^^

Voilà c'est tout je crois !
Demys

Message(s) : 3

Retour vers BlenderLounge