[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4698: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4700: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4701: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4702: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Blenderlounge • Consulter le sujet - [How to] Reporting bugs in Blender aaaaajnjcbdjhc

[How to] Reporting bugs in Blender

vous trouverez ici des tutoriels trouvés sur le net

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

[How to] Reporting bugs in Blender

Message par rls » 30 Sep 2013, 22:33

Sebastian König nous explique, au travers de la vidéo suivante, comment rapporter un bug dans Blender pour qu'il puisse être connu des développeurs.
En effet, on en parle souvent mais il est rarement dit comment faire.

Voici qui devrait combler cette lacune.

[url]http://rls.artstation.com[/url]
rls

Message(s) : 349

Re: [How to] Reporting bugs in Blender

Message par cgranjon » 30 Sep 2013, 22:52

Je trouve que ça en dit pas mal sur l'état d'esprit qui gravite autour de Blender et qui devrais graviter autour de notre commnauté d'artistes graphistes.

Combien d'entre nous on déjà, ne serait-ce qu'eu l'idée d'envoyer ce fameux bug report suite à un crash de votre produit A******k préféré ? Et quand bien même nous savons tous qu'à la version suivant (1 an après) il sera toujours existant...

Là les choses sont claires, et étant donnée la notoriété de Mr König, le mot va vite se passer.
cgranjon

Message(s) : 285

Re: [How to] Reporting bugs in Blender

Message par rls » 01 Oct 2013, 06:41

Pour ma part, j'ai déjà envoyer plusieurs wishlist/report de bug à ADK concernant Motionbuilder.
Mais je n'ai pas vraiment été "entendu". Certains bugs se sont vu corriger mais 2-3 version après.

Donc j'imagine deux possibilités. J'ai été noyé dans un flow de message rendant mes remarques insignifiantes, ou mes remarques sont lues mais pas prise en compte car ça ne rentrait pas dans leurs todo list concernant le planning du developpement de Mobu...

Mais je suis un peu de nature optimiste, peut être que je n'ai jamais été lu sur mes demandes :)
[url]http://rls.artstation.com[/url]
rls

Message(s) : 349

Retour vers Tutoriels du Net