freelance ou CDD archi d'intérieur décorateur

Postez ici vos propositions de job sur blender

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

freelance ou CDD archi d'intérieur décorateur

Message par ragimund » 25 Juil 2017, 06:56

Designer, décorateur ou architecte d'intérieur
Bureau d'architecture, région Lausanne, CH souhaite renforcer son équipe de projeteurs sur un important projet par un designer, décorateur ou architecte d'intérieur pour une période de 3 mois à partir d'octobre 2017, nécessitant une activité moyenne à 50%, soit comme freelance, soit sous forme de contrat en CDD.
La mission proposée porte principalement sur 2 aspects du projet:
1. Une collaboration avec les architectes sur la conception de mobilier d'espaces publics (bars, espaces d'accueil, etc.) de fournitures fixes (matériel d'éclairage, serrurerie d'intérieur, décors rapportés, etc.), de choix de revêtements développant un design cohérent et homogène dans les espaces variés. Des aptitudes et de l'expérience dans les aménagements intérieurs d'espace accueillant un large public sont à ce titre indispensables.
2. Des compétences informatiques dans la production graphique d'images et d'animation reflétant les proposition et intentions d'aménagement. Une bonne maitrise du logiciel Blender est essentielle. La maquette numérique de base étant produite dans Archicad, la maitrise conjointe des 2 logiciels serait un atout supplémentaire.
L'activité est prévue dans les locaux du bureau d'architecture, au minimum pendant les premières étapes de développement. Le taux de 50% correspond à un pur travail de design et d'illustration (images fixes, animations). En cas de compétences suffisantes sur Archicad et en architecture d'intérieur, une participation plus active au développement du projet et un plein temps en CDD peut être envisagé.
ragimund
 
Message(s) : 1
Inscription : 24 Juil 2017, 07:27

Retour vers Jobs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité