[Résolu] hair - déformations au rendu

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[Résolu] hair - déformations au rendu

Message par kojkoje » 14 Oct 2015, 01:55

bonjour à tous !
je suis sur un projet à base de particules de type hair sous cycles. je constate qu'au rendu, les poils ont des courbes bcp plus marquées que dans le mode rendered du viewport. j'ai trifouillé plein de réglages, avalé du tuto, rien n'y fait. qq'un aurait-il une idée ?
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Re: hair - déformations au rendu

Message par jemian » 14 Oct 2015, 11:13

Oui le hair a
un panneau display (ce qui est affiché)
et un panneau render (pour le rendu)
Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "marquées" mais sans doute le nombre de step est plus bas sur rendu
et coche B-spline sinon
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Re: hair - déformations au rendu

Message par kojkoje » 14 Oct 2015, 13:29

merci pour ta reponse, Jemian. effectivement, c'est par là qu'il fallait chercher. dans le panneau particules, j'ai donné à display/steps la valeur de mon nombre de segments, et le problème est reglé !
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