Kubridge le petit jeu de plate-forme

Ici on parle du Game Engine de blender

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Kubridge le petit jeu de plate-forme

Message par gregdesign » 24 Oct 2016, 18:29

J'ai démarré la production de ce petit jeu très simple qui se nomme Kubridge.
Image
Le principe et le suivant ; atteindre la plate-forme orange qui se trouve au sommet du niveau. En respectant cette idée, il s'agit maintenant de fabriquer tout un ensemble de nouveaux niveaux faisant ainsi grandir l'intérêt de ce projet.

Pour plus d'explications, télécharger le jeu ou télécharger les sources du jeu, il faut se rendre à cette adresse : http://gregdesign.ch/kubridge-un-jeu-video-cree-avec-le-blender-game-engine

Je compte sur les commentaires constructifs mais aussi sur la possibilité de générer des versions linux ou mac de la part de la communauté dans la mesure du possible

Il va sans dire que les programmeurs qui ont envie d'améliorer les fonctionnalités du gameplay sont les bienvenus.

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne découverte !
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Re: Kubridge le petit jeu de plate-forme

Message par gregdesign » 26 Oct 2016, 09:48

Voici la première petite vidéo du jeu !

Kubridge la vidéo sur youtube
phpBB [video]


Merci pour vos retours :D
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Re: Kubridge le petit jeu de plate-forme

Message par blendd » 27 Oct 2016, 17:15

Super le petit jeu.
J'ai le code source, je vais voir ce que je pourrais faire avec.
Je mettrais le lien d'une vidéo et des fichiers source si je modifie quelque chose. :)
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Re: Kubridge le petit jeu de plate-forme

Message par gregdesign » 28 Oct 2016, 20:18

Salut blendd, merci pour la participation ! Je me réjouis de voir ça.. J'ai ajouté un niveau, enlevé le script de SSAO qui pouvait poser des problèmes sur mac book pro chez certains, remplacé le procédé par un bake de l'occlusion ambiante dans les textures, etc.. Le fichier du jeu et les sources sont à jour sur le site :)

PS: Pour ceux qui le veulent, le script tao est toujours en link dans l'objet caméra du joueur, donc possible de simplement l'activer en le cochant. Normalement il fonctionne avec la plupart des configs et je trouve que l'effet est vraiment meilleur surtout au contact des cubes sur les murs et entre eux.. A suivre.
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