Feature Request pour les Artistes Jeux Video

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Re: Feature Request pour les Artistes Jeux Video

Message par axel » 10 Juil 2015, 10:45

le BGE en python peut-il vraiment lutter en rapidité en comparaison des autres moteurs (C++, C#) ?
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Re: Feature Request pour les Artistes Jeux Video

Message par lapineige » 10 Juil 2015, 11:00

Je vais répondre de manière un peu grossière (et caricaturale, quoique), et même de manière plus générale.
(parce que je n'ai pas trop le temps de détaillé :(, et que je suis certain que les réactions que je vais suscité vont permettre à d'autres de détaillé tout ça :D):

En terme de performances en général (et pas que graphique), non il ne peut pas lutter.

Voilà c'est dit :)
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Re: Feature Request pour les Artistes Jeux Video

Message par axel » 10 Juil 2015, 13:07

C'est dommage, ça veut dire que le BGE restera toujours anecdotique par rapport aux autres moteurs.
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Re: Feature Request pour les Artistes Jeux Video

Message par stilobique » 10 Juil 2015, 13:16

Ba il est fonctionnel mais tu sort pas un AAA avec ce genre de moteur. En revanche une fois que le PBR sera vraiment operationnel au niveau du viewport, ce dernier sera un très bon point de départ pour avoir des aperçu fidéle à tout les gros moteur (Unreal Engine 4, Unity 5...).
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Re: Feature Request pour les Artistes Jeux Video

Message par lapineige » 10 Juil 2015, 13:55

Pour du AAA il est évidement à oublier, pour un petit jeu indé, ça reste faisable.
Sinon pour tout ce qui est interactif, hors jeu (visite virtuelle, etc), y'a du potentiel :)
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Re: Feature Request pour les Artistes Jeux Video

Message par axel » 10 Juil 2015, 15:14

d'accord, merci pour les précisions.
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