Wazou Pie Menu

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Re: Wazou Pie Menu

Message par jemian » 12 Sep 2014, 00:26

Si si c'est très intéressant mais je travaille toujours sur la 2.71
J'ai testé vite fait et je suis fan mais faut voir a l'usage et s'habituer au raccourci
Le raccourci pour retopo c'est naze à la souris
raccourci space ne marche pas
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Re: Wazou Pie Menu

Message par pixl » 12 Sep 2014, 07:49

tout pareil je suis tjs en 2.71, mais j'ai hâte de passer à la 72 pour tester tout ça
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Re: Wazou Pie Menu

Message par bjo » 12 Sep 2014, 08:00

idem...
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Re: Wazou Pie Menu

Message par frez » 12 Sep 2014, 08:21

au faite elle sort quand le 2.72 :roll:
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Re: Wazou Pie Menu

Message par cedric » 12 Sep 2014, 09:14

Ok les gars ;)

Elle sort bientôt je crois.
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Re: Wazou Pie Menu

Message par stilobique » 12 Sep 2014, 10:11

La build est dispo sur la release note :) . J'ai pas encore testé ; pas touché Blender depuis 2 mois quasiment, en plus de ça il y a un nouveau Humble Bundle... difficile tout ça ^^ . Faut que je test le tout, mais perso j'utilise la tablette avec le texture paint uniquement pour l'instant donc c'est vraiment que cette aspect qui m'intéresse actuellement.
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Re: Wazou Pie Menu

Message par Olive » 12 Sep 2014, 10:17

Bon, Cédric t'as compris ?!

Nos pie doivent être finis / testés / endurés / approuvés / certifiés / labélisés / pour la release officielle 2.72 :lol:
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Re: Wazou Pie Menu

Message par cedric » 12 Sep 2014, 10:26

Je ne fais que ça de les corriger, améliorer et tester ^^

M'enfin, même si personne ne les utilise, moi ça me fait gagner un max de temps et c'est le principal !
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Re: Wazou Pie Menu

Message par lapineige » 12 Sep 2014, 20:22

Pas eu le temps de tester ^^
Mais ça m'a l'air sympa tout ça ;-)

Pour la 2.72, la RC arrive dans une dizaine de jour.
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Re: Wazou Pie Menu

Message par Olive » 12 Sep 2014, 22:12

Cédric, c'est toi qui a codé la classe "PivotToSelection" ?

Pourquoi tu le refais pas passer en mode Edit à la fin ?!

Edit : j'ai amélioré tes classes "Pivot2Selection" & "Pivot2Bottom" pour que :
1. çà marche indifférement en mode Edit ou Object
2. çà ne change pas le mode derrière
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Re: Wazou Pie Menu

Message par cedric » 12 Sep 2014, 22:54

J'ai mis le mode objet au pivot to selection parce que j'ajoute des objets séparés, en edit mode, ça va ajouter un mesh dans le mesh actuel et sinon il faut repasser en Object mode ^^
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Re: Wazou Pie Menu

Message par Olive » 12 Sep 2014, 23:22

Si j'ai bien compris :

1. tu modélises plusieurs objets séparément
2. tu choisis un objet, tu le passes en Edit Mode
3. tu sélectionnes l'endroit (sur un vertex ou une sélection peu importe) où tu veux placer son origine
4. tu appelles ta classe "pivot2selection" qui te place l'origine là où tu voulais
5. çà t'a remis automatiquement en mode Object, du coup tu peux enchaîner direct sur l'objet suivant.

J'ai bien compris ? C'est pour faire ensuite des liens de parenté entre tes objets ?
Par ex les membres d'une figurine, un robot, les portes d'une voiture (tout ce qui n'a pas besoin de "peau")
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Re: Wazou Pie Menu

Message par Olive » 12 Sep 2014, 23:25

Et pour le pivot2bottom, pourquoi tu l'as pas refait passer dans son mode d'origine à la fin ?
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Re: Wazou Pie Menu

Message par cedric » 12 Sep 2014, 23:30

Oui c'est ça, je met le pivot ou je veux en 2s et je place le mesh grace au pivot.
Pareil pour le pivot to bottom, c'est pour placer les objets par rapport à un sol, tu met le pivot to bottom et tu peux ensuite faire un clear transofrm pour placer ton objet au centre et au dessus de la grille.
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Re: Wazou Pie Menu

Message par cedric » 13 Sep 2014, 11:51

Mise à jour et ajout du pie shading object sur shift+Z

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Ajout de l'auto merge
Image

Ajout du Lock Cam To View
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