Wazou Pie Menu

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Re: Wazou Pie Menu

Message par Olive » 15 Sep 2014, 21:28

Marrant de voir qu'on bosse le pie de select en même temps ^^
Olive

Message(s) : 695

Message par lapineige » 15 Sep 2014, 21:52

Bandes d'autocopiteur ! :P
Allez soyez franc, qui a copié sur qui ? :mrgreen:
Mon terrier/blog: https://lapineige.fr/wp (l'ancien: le-terrier-de-lapineige.over-blog.com) | Mon GitHub: https://github.com/lapineige/Blender_add-ons | Lapineige's Tools: http://cgcookiemarkets.com/blender/all- ... ompilation
lapineige

Message(s) : 3717

Message par Briand3D » 16 Sep 2014, 16:17

Salut Cédric,

Je viens d'installer tes Pies menus tout fonctionne parfaitement à part le raccourci Space qui me donne toujours la fonction search.

J'ai installé la version de test de Blender avec nettoyage de mes addons mais rien n'y fait.
Infographiste 3D Freelance
Portfolio
Briand3D

Message(s) : 111

Message par cedric » 16 Sep 2014, 16:19

Change le raccourcis du search ;)
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
cedric
Administrateur

Message(s) : 7060

Message par Briand3D » 16 Sep 2014, 16:30

Merci, c'est bon ça fonctionne.

Excellent l'addon, c'est du bon boulot :!:

@+
Portfolio
Briand3D

Message par cedric » 16 Sep 2014, 16:32

Thx ;)
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
cedric
Administrateur

Re: Wazou Pie Menur

Message par Itza » 20 Sep 2014, 22:49

Super tes pie-menus Cédric ! Je suis en train de tester ça et j'aime vraiment bien !
Par contre pour celui de retopo, je n'arrive pas à faire marcher ta nouvelle fonction "espacement", qui a l'air top.
Il faut avoir installé un nouvel addon ? Lequel ?
Itza

Message(s) : 544

Message par cedric » 20 Sep 2014, 22:51

Looptool dans les addons !

Je ne comprends pas qu'il ne soit pas activé de base celui là.

Content que ça te plaise ;)
cedric
Administrateur

Message par Olive » 20 Sep 2014, 23:03

ARRGGGGHHhhhh,

T'as de la chance Cédric, t'as au moins 2 retours d’utilisateurs !

J'suis tout triste :cry:
Olive

Message par Itza » 21 Sep 2014, 02:41

Haha, j'ai bien l'intention de tester les tiens aussi, Olive !
J'ai commencé par ceux de Cédric parce que là je suis au sculpt et à la tablette et que tu as dit que tes pie-menus sont plus adaptés à la souris ;)
Itza

Message par cedric » 21 Sep 2014, 09:44

Les miens sont meilleurs c'est tout, deal with it ^^

Muhaahhahahaa :D
cedric
Administrateur

Message par Briand3D » 21 Sep 2014, 10:59

Olive,

J'ai installé les Pies de Cédric car j'utilise une tablette.
J'aurais installé les tiens si j'utilisais une souris, le seul petit reproche dans tes Pies, tu mélanges l'Anglais et le Français ma préférence c'est l'Anglais, c'est la langue utilisée en 3D à mon avis le mieux c'est d'utiliser la même langue tout Français ou tout Anglais.

Autant Cédric que toi vous avez fait du super boulot.

@+
Portfolio
Briand3D

Message par Olive » 21 Sep 2014, 11:38

A croire que je suis le seul à ne pas avoir de tablette ici !

Autant pour le sculpt et le paint, rien n'égale le stylet (pour ceux qui savent dessiner, ce qui n'est pas mon cas), autant pour le reste, la souris fait jeu égal.
Je savais que mes pie auraient moins de succès que ceux de Cédric, mais il est tout à fait possible d'installer les miens en complément, puisque mes raccourcis sont différents.

"100% stylet" = un max de raccourcis à se souvenir. Cédric a encore du mal des fois, il se mélange les pinceaux sur certains pie. Avec la pratique, çà s'estompe forcément mais c'est pas évident au début. Moi, je n'ai que 4 raccourcis (tous sur la souris) + la touche Tab que tt le monde connait. Et je garde la keymap d'origine, autre avantage si vous partagez votre poste de travail avec qq. d'autre.

Quand au débat FR vs US, c'est assez subjectif, puisque Wazou francise aussi certains termes (le pivot par ex). Et je suis très loin de tout traduire, vous vous en rendrez compte dans la vidéo "review".
Qui plus est, il est facile de "re-américaniser" (ouille c dur à lire) les textes directement dans le script. Cà demande juste 5 minutes.

De toute façon, je n'ai pas développé mes pie pour copier Cédric, mais bien pour proposer qq. chose de différent voir complémentaire.
Olive

Message par Itza » 21 Sep 2014, 12:14

Je n'utilise ma tablette que quand je fais du sculpt ou du paint en effet, pour le reste je suis en général à la souris, surtout que j'ai deux écrans et une petite tablette, et que du coup je l'ai configurée pour n'en couvrir qu'un seul.
Bon, là il se trouve que ma souris a plus de piles. Je suis donc momentanément forcée au full stylet... (et un seul écran :( )
Mais ne désespère pas Olive ! Dès que j'aurais vaincu ma flemme et racheté des piles, je teste tes pie-menus, promis ! ;)
Itza

Message par Briand3D » 21 Sep 2014, 12:36

Olive,

J'ai installé tes Pies, ils sont très bons, celui du Node Editor est vraiment bien foutu (toujours un peu de mal avec le french english) mais bon, comme tu dis, je modifie le code et j'aurais ce que je veux !

Dans ton mode d'affichage tu as bien le Split Vertical et le Split Horizontal mais je n'ai pas trouvé la fonction pour joindre les fenêtres comme sur le raccourci Space de Cédric le Join Area.

Je suis d'accord avec toi sur le nombre de raccourcis des Pies de Cédric, moi aussi je m'y perds un peu en rapport aux tiens qui fonctionnent avec la touche ctrl ce qui les rends plus facile à mémoriser.

Good Job ;)
Portfolio
Briand3D

PrécédentSuivant

Retour vers Addons