Besoin de quelques conseils sur l'optimisations

Objets, shaders, scènes etc

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Besoin de quelques conseils sur l'optimisations

Message par Brousse-wayne » 19 Mars 2017, 15:30

Salut a tous =) Eh oui c'est encore moi lol dites le si vous en avez marre x)

J'aurais bien besoin de petits éclaircissements concernant le fonctionnement de l'optimisations ...

pour commencer, Je suis actuellement en train de sculpter une très grandes zone mais problème, sa commence a ramer sévère ! un moyen de ne pouvoir uniquement charger que les éléments a l'écran afin d'éviter cela ? car je ne m'occupe très souvent que de petites parties de cet grande zone ! ou Alor définir une zone ou les éléments de l'écran ne chargent pas !

après, en ce qui concerne l'optimisations dans le jeux vidéos, quelques points restent obscur pour moi ...

pour faire claire, je suis en train de faire du low poly cartoonesque (donc non texturée et très très peu polygonés) un peu comme cela = [imagehttps://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=ke1yKYTL&id=C74ABCA16A288D33DF9EEECD4EA0F8D833E2CF74&q=low+poly+graphics&simid=607993218177893066&selectedIndex=0][/image]

quel est la différence entre 1 Mesh très complexe ou Plusieurs mesh individuelles ? par exemple si je dois faire de l'herbe, je fait des brins d'herbe individuelles un peu partout ou je fait plusieurs brins d'herbe en 1 Mesh ?

ce style coute il beaucoup en ressources ? quels sont ces points négatifs et positifs ?

merci bien de vos réponses !
Brousse-wayne

Message(s) : 31

Retour vers Ressources