[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4698: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4700: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4701: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4702: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Blenderlounge • Consulter le sujet - WIP Yannk aaaaajnjcbdjhc

WIP Yannk

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Re: WIP Yannk

Message par Buttar » 31 Juil 2016, 17:45

j'aime bien c'est cool, ton "pokemon" je l'aurai vue avec un meilleur équilibre sur ces pattes, ou un peu plus de tension dans les doigts. bonne continuation @+
Buttar

Message(s) : 88

Message par yannk » 01 Août 2016, 18:09

@Buttar : En fait j'essaie d'être fidèle au concept, autant que je le peux, pour vois si j'y arrive ^^

Et sinon, je n'ai que peu avancé, j'ai plein de boulot en ce moment.

J'ai juste fini la retopo et commencé les détails. J'ai tracé les plaques rapidement à grands coups de Crease pour voir ce que ça donnera. J'ai juste retouché au-dessus de l'oeil pour l'instant

J'ai à peine commencé les détails de la peau, autour de l'oeil.

Je bosse à partir de références de crocodiles et alligators. Celle-là pour l'oeil et son tour :

Et celle-ci pour la peau de la tête et de la mâchoire :

Bon, par contre ça rame à mort sur ma petite bécane ^^

J'en ai profité pour passer aux Pie-Menus et à l'usage plus généralisé de la tablette. Pas toujours facile de prendre de nouvelles habitudes mais pour certains trucs, ça va carrément plus vite. Je galère juste pour zoomer/dézoomer en vue perspective avec le stylet, ça va trop vite :)
yannk

Message(s) : 109

Message par yannk » 19 Sep 2016, 18:33

Je n'ai pas laissé tomber, mais j'ai énormément de boulot en ce moment, sans compter que mon ordinateur rame tellement que je n'avance que petit à petit quand je veux y consacrer un peu de temps. J'espère quand même arriver à finaliser quelque chose dans les temps...
yannk

Message par yannk » 28 Sep 2016, 21:08

Et ce ne sera pas le cas, donc :mrgreen:
Je vais voir comment finir ça autrement car là je rame trop pour arriver à bosser (bien que je sois impressionné par la tenue de Blender malgré ma faible puissance).
Mais en tout cas j'ai déjà bien appris sur ce premier essai de sculpt dyntopo/retopo
yannk

Précédent

Retour vers Concours - Monstre