rapport de bug blender

Prenez un café et parlons de tout et de rien !

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, ModSquad

Re: rapport de bug blender

Message par jemian » 02 Oct 2016, 00:39

Oui du sélectionné vers l'actif
Ben tout à l'heure ça marchais avec le modifier data transfert et là rien a faire.
ni en objet mode
arg ça marche pas non plus' en 2.77 :(
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2795
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Re: rapport de bug blender

Message par zeauro » 02 Oct 2016, 11:14

Il faut aussi faire attention à l'option freeze operator.
Cette option est là pour empêcher l'opérateur de s'éxécuter à la moindre modif des réglages.
On freeze l'opérateur, on change 3 ou 4 réglages puis on l'unfreeze pour voir le résultat.
Mais comme le modifier semble aussi avoir des soucis, ce n'est probablement pas une mauvaise manip.

Si ça fonctionnait pendant les mois où tu utilisais la 2.77 et que maintenant, ça ne fonctionne plus sur cette même 2.77;
c'est peut-être lié à une mise à jour de ton système ou de tes drivers.
N'oublie pas de les mentionner dans le rapport de bug.
zeauro
 
Message(s) : 969
Inscription : 21 Août 2013, 15:47

Re: rapport de bug blender

Message par jemian » 02 Oct 2016, 12:43

ça va être compliqué
En fait ça marche ça marche sauf sur mon fichier
Je soupçonne encore une corruption.
Ma carte graphique ne marchait pas sur la rc1
donc j'ai pris le risque de bosser avec des builds plus récentes
je pense que je vais exporter tout en obj et réimporter sur un fichier propre
ça devrais netoyer
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2795
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Précédent

Retour vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)