Question droit d'auteur...

Prenez un café et parlons de tout et de rien !

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, ModSquad

Question droit d'auteur...

Message par Demys » 23 Août 2017, 09:34

Hello !

Voilà a peine arrivé ici j'ai déjà une question, même pas en rapport avec blender en plus je commence bien ^^

Bon, comme vous le savez si vous avez lù ma description je suis freelance depuis maintenant 1an et demi.
Jusqu'à maintenant j'ai jamais vraiment eu besoin de faire de "vrai" cession de droit d'auteur, j'ai fait beaucoup de visuel pour des prez interne et autre chose du genre, donc pas vraiment d'intêret à en arriver là.

Mais j'ai un projet à venir qui pour le coup lui va necessiter une vraie cession de droit, et j'espère ensuite beaucoup d'autre pour faire évoluer mon job un peu :p
Le souci c'est que j'ai beau chercher je trouve pas vraiment d'info ni de conseil sur comment quantifier ça.

Donc j'envoi un sos a tout les "senior" ici (ah ah je vais me faire apprécier je pense ici :D) comment vous faites vous ? Est ce que vous vous basez sur des documents ou des barème quelconques pour vous aider ?

Merci d'avance pour vos précieux conseil !
Demys

Message(s) : 3

Re: Question droit d'auteur...

Message par V!nc3r » 25 Août 2017, 16:45

Tiens du coup, t'as eu des réponses via le discord ? Est-ce que tu crois que tu pourrais les condenser ici, afin de faciliter les recherches futures d'informations ?
V!nc3r

Message(s) : 21

Re: Question droit d'auteur...

Message par StefP29 » 28 Août 2017, 07:43

StefP29

Message(s) : 293

Retour vers Le Salon