Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, ModSquad
zeauro a écrit :Au fait, on en a pas parlé mais l'header des properties est maintenant vertical et on peut le mettre à gauche ou à droite.
zeauro a écrit :Mais comme je n'étais pas traumatisé par la suppression des background images, ça me va.
jemian a écrit :"l'header des properties est maintenant vertical" ah oui c'est de ma faute^^ un gars sur RCS proposait
de les mettre sur 2 rangées et j'ai contre proposé en vertical. Pablo a trouvé ça super
Ce qui est à la fois une (légère, quand même) perte de place dans pas mal de cas et en même temps je trouve ça plus pratique et lisible
zeauro a écrit :Sur Blenderartists, il y a un type qui a râlé à propos du redo panel.
Et William a confirmé qu'il devrait être affiché dans la Tool Settings tab des Properties.
Mais c'est toujours pas là.
Ethan Aeris a écrit :Au risque de répéter ce que j'ai déjà dit sur BA, il faudrait vraiment un pie menu officiel pour changer de workspace.
On pourrait configurer les workspaces à afficher dans les préférences de l'addon.
zeauro a écrit :Ils ont produit des tas de doc de design pendant la codequest. Et c'est vrai que c'est assez bizarre de ne pas en voir certains avancer plus vite alors qu'ils veulent sortir la beta dans 2 semaines.
Auquel cas, sous forme d'add-on, pas de base (trop de config à faire pour qu'il fonctionne).
Au pire, on en ferra un
Ethan Aeris a écrit :J'étais bien motivé pour en faire un addon, mais entre la documentation de la nouvelle Api non finalisée, et le fait que le changement de workspace ne s'affiche pas dans la console, je n'ai pas trouvé toutes les informations pour cela.
bpy.data.window_managers['WinMan'].windows[0].workspace = bpy.data.workspaces['NomDuWorkspace']
Ethan Aeris a écrit :Ou alors, qu'ils fassent comme pour la toolbar flottante avec espace, mais sur une autre touche qui afficherait la liste des workspaces.
Ethan Aeris a écrit :En regardant vite fait, il y a des améliorations avec la gestion différente des register /unregister.
classes = (
FooClass,
BarClass,
BazClass,
)
register, unregister = bpy.utils.register_classes_factory(classes)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)