le projet tube (urchn.org)

Prenez un café et parlons de tout et de rien !

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, ModSquad

le projet tube (urchn.org)

Message par frez » 20 Août 2014, 15:33

Le projet tube http://urchn.org/ qui est en prod depuis un moment, on posté une vidéo making of (2013) on peut voir quelques capture d'écran et animation bien sympa ;) bref le projet avance a p'tit pas :roll:

frez

Message(s) : 2213

Re: le projet tube (urchn.org)

Message par stev » 21 Août 2014, 20:02

c'est vrais que ça fait un moment que ce projet est en route, à noter que ce dernier à fait l'objet d'une présentation lors de la Blender Conférence 2013
stev

Message(s) : 17

Message par Riton » 25 Août 2014, 16:04

Yeah !

Cool de voir un post sur Tube ici ! Pour info, je bosse dessus en ce moment, le film avance tout doucement, la première moitiée est presque terminée, la deuxième en est au lightining et aux tweak d'anim et la troisième est en chantier mais ça avance pas mal.

Je fais du lightning sur quelques plans et c'est un régal de bosser sur ce film ! Par contre je vous préviens, va falloir s'accrocher pour réussir à comprendre la scénar ! Si vous trouvez qu'Elephants Dream était compliqué, là c'est pire ! :mrgreen:
Riton

Message(s) : 50

Message par cedric » 25 Août 2014, 16:15

Faudra nous en parler plus car c'est pour moi assez obscure ce film !
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
cedric
Administrateur

Message(s) : 7049

Message par stilobique » 25 Août 2014, 16:37

Vé, depuis le temps que cette prod est lancé ^^ . Combien de gars qui bosse dessus actuellement Riton ??
stilobique

Message(s) : 1368

Message par Riton » 25 Août 2014, 17:14

Nous ne sommes que trois en ce moment... Bassam, un stagiaire qui bosse la bas et moi.

Le truc avec ce projet, c'est que finalement, il y a peu de personnes qui bossent dessus en meme temps donc pas facile de conclure la prod. Mais ça avance, ça avance !

Cédric : Tube c'est un court métrage d'animation, commencé il y a fort longtemps (2008 pour la préprod je crois) qui est fait par Bassam Kurdali, le réalisateur de Elephants Dream et produit par sa copine. Il y a pas mal de gens qui ont bossé sur le projet car le but de ce film est de montrer qu'on peut faire des films en collaborant depuis les 4 coins du monde en télé travail. Quand le film a commencé, ils voulaient également montrer qu'on pouvait faire des films sur Blender sans forcement passer par la Blender Foundation... Bon maintenant ça semble évident, mais il y a 4 ans, c'était pas forcement le cas ! :D
Riton

Message(s) : 50

Message par cedric » 25 Août 2014, 17:25

thx ;)

De ce que j'ai vu c'est plutôt pas mal !
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
cedric
Administrateur

Message(s) : 7049

Retour vers Le Salon