Ubershader -> Ou comment apporté le BA-BA du shader Cycles

Prenez un café et parlons de tout et de rien !

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, ModSquad

Ubershader -> Ou comment apporté le BA-BA du shader Cycles

Message par stilobique » 02 Oct 2014, 10:54

le !

Il manque la fin du titre du topic ^^ . Bon sinon je cite :
lapineige a écrit :Vu que c'est dingto qui l'a annoncé, que ce n'était même plus marqué dans les objectifs, et connaissant son efficacité habituelle (la moitié des nouvelles features de cycles sont ajoutées au moment de la sortie d'une version, le lendemain tout est déjà dispo !), je te pari le contrainte !

On va précisé:
- si l'ubershader est dispo moins de 2 semaines (ou pile 2 semaines :-P) après la sortie de la 2.72, tu m'achète ma compil d'add-on ! :D
- et si ça sort plus tard, je te l'offre ;-)


Vu sur le Twitter de Dingto >> Cycles Renderer as Default. La 2.72 ne devrait pas tarder on attends donc 2 semaine pour le résultat ! Si l'idée c'est juste une soupe de node ajouté dans Blender je trouve ça un peut dommage tout de même. On veut du dur nous ! En fait, ce que proprose Vray/Blender me convient d'avantage car on fait moins de bêtise ^^ .
Avatar de l’utilisateur
stilobique
 
Message(s) : 1368
Inscription : 07 Sep 2013, 09:26
Localisation : France

Re: Ubershader -> Ou comment apporté le BA-BA du shader dans

Message par bjo » 02 Oct 2014, 12:51

Tu parles des VrayMat ?
Avatar de l’utilisateur
bjo
 
Message(s) : 524
Inscription : 11 Août 2013, 22:30

Re: Ubershader -> Ou comment apporté le BA-BA du shader dans

Message par stilobique » 02 Oct 2014, 12:54

Oui entre autre ; un vray mat qui permet de faire tout le basique puis des nodes a côté pour contrôler chaque entré.
Avatar de l’utilisateur
stilobique
 
Message(s) : 1368
Inscription : 07 Sep 2013, 09:26
Localisation : France

Re: Ubershader -> Ou comment apporté le BA-BA du shader Cycl

Message par cedric » 02 Oct 2014, 12:56

Ouaip ce serait cool !
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
Avatar de l’utilisateur
cedric
Administrateur
 
Message(s) : 7049
Inscription : 03 Août 2013, 21:36

Re: Ubershader -> Ou comment apporté le BA-BA du shader Cycl

Message par lapineige » 02 Oct 2014, 13:22

Ça ne sera pas un groupe de node (aucun intérêt ^^), mais bien un truc en dur.

Et mon pari tiens toujours:-D
Mon terrier/blog: https://lapineige.fr/wp (l'ancien: le-terrier-de-lapineige.over-blog.com) | Mon GitHub: https://github.com/lapineige/Blender_add-ons | Lapineige's Tools: http://cgcookiemarkets.com/blender/all- ... ompilation
Avatar de l’utilisateur
lapineige
 
Message(s) : 3716
Inscription : 25 Juin 2014, 07:06


Retour vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité