export FBX

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Re: export FBX

Message par Corentin3D » 17 Déc 2014, 17:39

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Re: export FBX

Message par 3dSaM » 17 Déc 2014, 18:38

Oui quand on a fait du Max on voit bien ce que sont les groupes de lissage^^
Mais là puisqu'ils n'existent pas dans Blender je ne vois pas comment ils pourraient être reconnus. D'ailleurs ce qui assez curieux (je n'ai pas creusé la question) c'est que ça fonctionne dans l'autre sens ; quand on exporte un objet de max vers Blender, les groupes de lissage sont visibles :?:
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Re: export FBX

Message par lapineige » 17 Déc 2014, 19:25

Pour obtenir l'effet de gauche, on utile un edge split. Ou plus récemment, les splits normals. C'est ça qui doit gêner.
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Re: export FBX

Message par julius » 18 Déc 2014, 19:56

Bon, autrement, pour revenir à l'export de caméra : il faut utiliser l'export fbx en mode ASCII qui fonctionne beaucoup mieux. J'ai finalement réussi la manip, donc plus de pb.
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