Mes wips Blender (Corentin3D)

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 25 Sep 2017, 09:49

J'avance ! :)

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 27 Sep 2017, 04:11

Suitage !

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 27 Sep 2017, 05:53

Avancée + amélioration ici et là.

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 27 Sep 2017, 07:49

Up avec la partie verre. Bien chiant ce material pour obtenir un rendu de qualité sous Unreal! Mais je pense avoir réussi là !

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par stilobique » 27 Sep 2017, 09:13

Toujours une galère le verre avec les engines RT. Tu a activé les options affect translucent shadow pour t'es lights ?
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 29 Sep 2017, 09:52

Coucou,

Pas sur les screens, j'avais pas fait attention avant de lire ton commentaire, ca été mis en place pour les rendus qui d'ailleurs sont par ici ;) viewtopic.php?f=17&t=734&start=45
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 30 Sep 2017, 11:39

Salut à tous,

J'ai déménagé dans un appart (plus grand) en Juillet dernier, il y a des pièces que je dois encore meubler, dont ma chambre. Je me suis dis que ce serait cool de la faire en 3D RT sous Unreal et de la configurer comme je veux (donc choisir des reférences de meubles, faire des tests, les couleurs, etc) donc c'est aussi un taff de recherche pour moi.

J'ai terminé la "structure", op dans Unreal direct. On va créer les materials de tout ça et commencer à meubler doucement mais surement.

Du Blender, il y aura du Painter et donc Unreal. Il y aura surement du After pour faire de la compo quand j'aurais rendu mes sequences sous unreal.

Keep up !

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 17 Oct 2017, 06:08

La "base" architecturale est posée, je vais pouvoir meubler maintenant ! Render Unreal..

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A noter :

- C'est encore en wip ; donc ca va encore bouger pour certains trucs.

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 27 Oct 2017, 09:04

Ma petite montre avance bien :)

Le rendu + séquences cam seront fait dans Unreal dans un setup full RT.

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 29 Oct 2017, 14:58

Voici la passe reflective sur un material neutre. Comme d'habitude le lighting bougera par la suite.
HDR light studio + lights dynamiques d'Unreal Engine 4.

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 03 Nov 2017, 12:26

Il est bientôt l'heure de découvrir toute la puissance.

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Blender + Photoshop + HDR Light Studio + Unreal Engine 4 (à venir + After Effect).
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 03 Nov 2017, 14:50

Entre deux, voici le dernier closeup que vous verrez, histoire de découvrir l'animation finale quoi. ^^

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Les materials utilisés :

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Je go sur l'anim !

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 22 Nov 2017, 13:43

Séquence CAM rendu, de Unreal Engine (screen full RT sans aucune retouche) - Encore du boulot, montage, packshots et intégration Sketchfab car oui, toutes les sources seront téléchargeables gratuitement ! J'ai absolument pas peur de vous informer que c'est mon plus beau projet Unreal Engine 4 jusqu'ici, autant vous dire qu'il va falloir vous attendre a du lourd !

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 23 Nov 2017, 11:56

WIP

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par jemian » 24 Nov 2017, 08:11

Très belle anim de montre.Un boulot de dingue surement. C'est bluffant que ça soit du temps réel sur Unreal. J'aime bien ce que t'as fais en nature morte mais j'aime pas le cadrage. les texture et tout sont chouette mais je préfère le cadrage + vue de dessus et je trouve que le robinet détourne l'attention du sujet principal.
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