Mes wips Blender (Corentin3D)

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 25 Sep 2017, 09:49

J'avance ! :)

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 27 Sep 2017, 04:11

Suitage !

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 27 Sep 2017, 05:53

Avancée + amélioration ici et là.

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 27 Sep 2017, 07:49

Up avec la partie verre. Bien chiant ce material pour obtenir un rendu de qualité sous Unreal! Mais je pense avoir réussi là !

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par stilobique » 27 Sep 2017, 09:13

Toujours une galère le verre avec les engines RT. Tu a activé les options affect translucent shadow pour t'es lights ?
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 29 Sep 2017, 09:52

Coucou,

Pas sur les screens, j'avais pas fait attention avant de lire ton commentaire, ca été mis en place pour les rendus qui d'ailleurs sont par ici ;) viewtopic.php?f=17&t=734&start=45
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 30 Sep 2017, 11:39

Salut à tous,

J'ai déménagé dans un appart (plus grand) en Juillet dernier, il y a des pièces que je dois encore meubler, dont ma chambre. Je me suis dis que ce serait cool de la faire en 3D RT sous Unreal et de la configurer comme je veux (donc choisir des reférences de meubles, faire des tests, les couleurs, etc) donc c'est aussi un taff de recherche pour moi.

J'ai terminé la "structure", op dans Unreal direct. On va créer les materials de tout ça et commencer à meubler doucement mais surement.

Du Blender, il y aura du Painter et donc Unreal. Il y aura surement du After pour faire de la compo quand j'aurais rendu mes sequences sous unreal.

Keep up !

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 17 Oct 2017, 06:08

La "base" architecturale est posée, je vais pouvoir meubler maintenant ! Render Unreal..

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A noter :

- C'est encore en wip ; donc ca va encore bouger pour certains trucs.

++
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