WWIP (Wesley's WIP)

Postez vos travaux sur blender

Modérateurs : Matpi, frez, Yadoob, stilobique, ModSquad

WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 12 Avr 2016, 20:05

Bonjour a tous,

Je me presente je m'appelle Wesley Vanitou et j'habite en Guadeloupe.

J'ai pris une annee sabatique pour realiser une portfolio 3D et j'ai decouvert BL grace a youtube et je me suis dis "Allez n;ai pas peur poste quelque chose".

Donc voila quelque modelisations que j'ai deja realise:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voili voila j'ai d'autres projets en cours et des test de shader que je posterai plus tard.
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 156
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par cedric » 12 Avr 2016, 20:11

Hé bé, c'est du très bon taff tout ça, bien joué ;)

Bienvenue ;)
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
Avatar de l’utilisateur
cedric
Administrateur
 
Message(s) : 6794
Inscription : 03 Août 2013, 21:36

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par frez » 12 Avr 2016, 20:23

ha ouai y'a du level ^^ bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
frez
 
Message(s) : 2213
Inscription : 18 Août 2013, 22:25

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par jemian » 12 Avr 2016, 20:24

Bienvenue
Oui excellent
Y avait pas de quoi avoir peur^^
T'es loin d'être débutant si je regarde tes topologies
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2662
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par PopKornrain » 13 Avr 2016, 00:10

Effectivement pas de quoi avoir peur c'est propre. ;)

J'aimerais bien avoir ce niveau :geek:
PopKornrain
 
Message(s) : 59
Inscription : 16 Jan 2015, 16:52

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 13 Avr 2016, 01:24

Merci a tous j’apprécie vraiment beaucoup. Ya encore énormément de taff avant d'arriver au niveau que je veux.

Voici quelque shaders test sur lesquels j'ai bosser. Pour le moment je ne me focalise pas vraiment sur le rendu je veux vraiment ameliorer mes competences en modelisation et design.

Pour le totem j'utilise celui de Grant warwick. Tous ces rendus sont avec Cycles et 100 procedural. Cycles est tres bon mais a des lacunes que j'arrive pas a contourner. Je pense me pencher par la suite sur Luxrender et Renderman.

Test or:
Image

Plastique
Image

Ironman (Ya une texture pour les empreintes de doigts)
Image

Et un shader peinture militaire 100% procedural:
Image

Voila. Je bosse en ce moment sur la modelisation de la bmw x6 qui m'arrache la tete je posterai les wip ce weekend.

Encore merci pour les commentaires j'ai hate de me ballader et voir vos travaux. Le peu que j'ai vu est deja vraiment super.
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 156
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par 3dSaM » 13 Avr 2016, 20:42

ouep bien sympas ces modés! ça serait cool d'exposer ta méthodo ;)
Avatar de l’utilisateur
3dSaM
 
Message(s) : 296
Inscription : 27 Sep 2013, 09:42

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 13 Avr 2016, 22:34

3dSaM a écrit :ouep bien sympas ces modés! ça serait cool d'exposer ta méthodo ;)


Bjr 3sSaM,

Ma methodologie est vraiment simple. a 99% du temps je commence avec une plane et j’extrude pour obtenir un mesh de base pour les proportions avec le minimum de polygons possible. Ensuite j'ajoute des loops au fur et a mesure de mes besoins sinon je subd1 fois et integre les details. J'ai crée un workflow particulier que j'ai detaille dans une video YouTube (sorry c'est en anglais).

phpBB [video]
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 156
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par frez » 13 Avr 2016, 22:38

Cela te dirait de faire une vidéo en french pour que je fasse une new sur le lounge ?
Avatar de l’utilisateur
frez
 
Message(s) : 2213
Inscription : 18 Août 2013, 22:25

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 14 Avr 2016, 01:28

Oui bien sure si ca peut aider ce serait avec grand plaisir. Je m'en occupe et t'enverrai un message quand c'est prêt.
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 156
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 14 Avr 2016, 14:49

Ce projet est en train de tester ma volonte. Deux jours que je galere sur ce p***** de retroviseur. Arrrrrrf.

Image

Rendu du viewport:
Image
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 156
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par Megeon » 14 Avr 2016, 14:55

:shock: :shock: :shock: :shock:

héééééé ben quel boulot bravo je suis fan !
Avatar de l’utilisateur
Megeon
 
Message(s) : 627
Inscription : 04 Jan 2016, 15:34
Localisation : Metz

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 14 Avr 2016, 20:45

Megeon a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:

héééééé ben quel boulot bravo je suis fan !


Je te remercie beaucoup Megeon.
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 156
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 20 Avr 2016, 10:59

Par fainéantise d'uv unwrap je modélise tout (ou presque).

Image

Image
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 156
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par Megeon » 20 Avr 2016, 11:01

le soucis a tout modélisé c'est la mémoire de ton ordi, a moins d'avoir une véritable bête de course !
Avatar de l’utilisateur
Megeon
 
Message(s) : 627
Inscription : 04 Jan 2016, 15:34
Localisation : Metz

Suivant

Retour vers Travaux en cours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron