WWIP (Wesley's WIP)

Postez vos travaux sur blender

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 15 Juin 2017, 01:29

Je travail sur un shadddddder la lol. Plus besoin de sculperm on creer une sphere on la duplique partout et un peu de fullmetal alchemist et le tour est joue. Je dois le travail un peu mais c'est prometteur. 100% procedural.

Image
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 166
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par jemian » 15 Juin 2017, 13:29

Oui c'est très prometteur. Allume la lumière la prochaine fois ou arrête de bosser la nuit ^^
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2791
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par Itza » 15 Juin 2017, 15:33

Super ! Tu utilises le microdisplacement ?
Avatar de l’utilisateur
Itza
 
Message(s) : 544
Inscription : 21 Avr 2014, 19:56

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 17 Juin 2017, 23:36

jemian a écrit :Oui c'est très prometteur. Allume la lumière la prochaine fois ou arrête de bosser la nuit ^^

Ha ha ha ha ouais grave en plus t'as raison jtaff dans le noir lol.
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 166
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 17 Juin 2017, 23:37

iamdemsugar a écrit :
jemian a écrit :Oui c'est très prometteur. Allume la lumière la prochaine fois ou arrête de bosser la nuit ^^

Ha ha ha ha ouais grave en plus t'as raison jtaff dans le noir lol.


Yeap yeap microdisplacement goodies. ;)
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 166
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 27 Juin 2017, 00:13

procedural modeling mother f******kaaa lol. Non on en est loin mais un truc sur lequel je travail de temps en temps.

En rotation sur z genere un bevel smooth ou dur en fonction du sens.

http://i.imgur.com/TmKx75g.gifv

Le bevel se calcul automatiquement pour une surface clean donc pas besoin de mettre de valeur.

http://i.imgur.com/VdEpUEY.gifv

J'apprend le code (arrrrf) un tout petit peu tous les jours histoire de speeder mon workflow.
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 166
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par cedric » 27 Juin 2017, 00:38

malin, bien joué ;)
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
Avatar de l’utilisateur
cedric
Administrateur
 
Message(s) : 7042
Inscription : 03 Août 2013, 21:36

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 28 Juin 2017, 02:20

cedric a écrit :malin, bien joué ;)


Thanks bro.
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 166
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 28 Juin 2017, 02:26

Dybl (Dynamic boolean) update. Je veux rendre chaque operation booléenne editable sans defoncer la memoire. Je suis sur une piste je pense mais il me faudrait bien plus de connaissance en python.
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 166
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par cedric » 28 Juin 2017, 06:28

Tu appliques des bevels sur le resultat du boolean sans l'appliquer ?
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
Avatar de l’utilisateur
cedric
Administrateur
 
Message(s) : 7042
Inscription : 03 Août 2013, 21:36

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 28 Juin 2017, 17:12

cedric a écrit :Tu appliques des bevels sur le resultat du boolean sans l'appliquer ?


Yes sir.
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 166
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par cedric » 28 Juin 2017, 17:26

hum, tu peux m'en dire plus ?
Car normalement tu ne peux pas ajouter de bevel modifier sur un mesh qui a un boolean.
Si c'est faisable, là ça change tout !
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
Avatar de l’utilisateur
cedric
Administrateur
 
Message(s) : 7042
Inscription : 03 Août 2013, 21:36

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par pistiwique » 28 Juin 2017, 17:41

Si t'as besoin d'aide et que j'ai les connaissances, n'hésite pas ^^
Avatar de l’utilisateur
pistiwique
 
Message(s) : 590
Inscription : 10 Août 2014, 10:35
Localisation : le sud ou il fait trop chaud

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 28 Juin 2017, 18:03

cedric a écrit :hum, tu peux m'en dire plus ?
Car normalement tu ne peux pas ajouter de bevel modifier sur un mesh qui a un boolean.
Si c'est faisable, là ça change tout !


Non en effet tu ne peux pas aller en edit mode et selectionner un bevel d'un booleen en cours. MAIS tu peux ajouter un bevel sur l'object soustrait. c'est la en fait que tu pourras cibler la partie que tu veux ajuster et tu auras l'effet reporter sur la mesh principal.

C'est exactement comme tu fais d'habitude j'ai juste chercher un moyen de revenir en arriere sur le bevel de 'object soustrait. Apres un bevel sur un autre c'est ajouter un autre modifier.

Dis moi si j'ai bien explique.
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 166
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 28 Juin 2017, 18:04

pistiwique a écrit :Si t'as besoin d'aide et que j'ai les connaissances, n'hésite pas ^^


No soucyyyy ;) ;) ;) . Thanks
" Dream BIG, work hard, make it happen. "
Avatar de l’utilisateur
iamdemsugar
 
Message(s) : 166
Inscription : 12 Avr 2016, 19:09
Localisation : Guadeloupe

PrécédentSuivant

Retour vers Travaux en cours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)