WWIP (Wesley's WIP)

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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par cedric » 13 Mai 2016, 09:35

Là ce que tu as fait est trop granuleux je trouve.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 13 Mai 2016, 15:20

cedric a écrit :Là ce que tu as fait est trop granuleux je trouve.


Ouais en effet je suis en train de coriger tout ca.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par jemian » 13 Mai 2016, 16:35

C'est de la peinture bagnole
Ce qui fait varier c'est juste la maps spéculaires et celle de rugosité
y a plein de rayures aussi

Si tu sais pas faire je te conseille les 4 videos de Cedric sur les shaders
https://www.youtube.com/watch?v=88wG0yRn134
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 14 Mai 2016, 07:02

Voial ou j'en suis. Jvais dodo la sur 48 h j'ai que 4 hde sommeil ca va pas le faire. A + tard les gars.

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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 15 Mai 2016, 04:49

Je suis ironman. Si t'es pas cool avec moi...

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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par Corentin3D » 15 Mai 2016, 10:50

Très sympa ton Iron iamdemsugar :)
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par jemian » 16 Mai 2016, 01:38

Tu le tiens ton matériau c'est nickel . Maintenant faut bosser les défauts
rayures >map de bumps
map de roughness( t'as un peu bossé dessus c'est sympa)
poussière> map de speculaire +map AO+ diffuse
Y a d'autre map(curvature , position...) mais t'as déjà de quoi t’amuser :lol:
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par Pixivore » 16 Mai 2016, 11:30

Excellent ;)
Même avis que Jemian, pour les défauts.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 16 Mai 2016, 15:42

Merci a tous les gars.

jemian a écrit :Tu le tiens ton matériau c'est nickel . Maintenant faut bosser les défauts
rayures >map de bumps
map de roughness( t'as un peu bossé dessus c'est sympa)
poussière> map de speculaire +map AO+ diffuse
Y a d'autre map(curvature , position...) mais t'as déjà de quoi t’amuser :lol:


Ha ha ouais c'est clair il y a de quoi faire je vais te prendre comme directeur artistique lol. Avant ca je suis une formation sur le depliage UV les do's et don't parce que j'ai vraiment de grosse lacunes a ce niveau et he veux coriger ca. En attendant je travaille sur un shader dust 100 procedural je montrerai vous montrerai le résultat.

C'est dommage je trouve le shader ambiant occlusion de cycles est tout de meme limite pas comme v-ray ou tu as la fonction occluded qui te permet d'ajouter de la texture dans les creux la ou les objets se touchent. Mais je vais tacher de palier a ce probleme sans devoir faire un baking.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par cedric » 16 Mai 2016, 15:46

Les directeurs artistiques sont toujours moins bon que ceux qu'ils dirigent ^^

muhahaaahha :D
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par jemian » 16 Mai 2016, 19:19

Il dit ça parce qu'il a manger sont dernier directeur artistique avec du Chianti :D
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par origalde » 16 Mai 2016, 22:45

Il dit ça parce qu'il a manger sont dernier directeur artistique avec du Chianti :D


ça doit faire de bien joli caca tout ça :lol:

pardon c'était plus fort que moi, je sors :arrow:

Edit: qu'il n'y ai pas d’ambiguïté cette remarque ne concerne en rien ton travaille iamdemsugar.
J'ai eu 10 ans pendant quelques secondes sur ce coup là.
Dernière édition par origalde le 17 Mai 2016, 19:53, édité 1 fois.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par Megeon » 17 Mai 2016, 13:19

il en jette le nouveau shader !
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 19 Mai 2016, 16:52

Ha ha ha plie. Merci pour les commentaires les gars le shader mérite encore du travail c'est pas assez réaliste.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par JanO » 19 Mai 2016, 19:50

Élo,

C'est vachement mieux Wesley... Le rouge est suffisamment réaliste si c'est de la "peinture", maintenant tout dépend si tu la veux métallisée ou non... l'or mériterait une retouche, moins jaune à mon goût. ;)
Pour les parties lumineuses, perso j'essaierais de redonner le léger effet bleuté sur le pourtour tel que tu l'avais mis sur ton image précédente.

Je dis ça, je dis rien... la seule référence réaliste de l'Iron Man étant les images des films. :)

Beau boulot.
Bonne continuation.
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