WWIP (Wesley's WIP)

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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 06 Juil 2016, 17:03

C'est clair.

Par contre ca c'est moins glorieux je pensais ma mesh impeccable j'ai de petite distorsion a corriger avant de faire un rendu. Objectif "Class A Modeling" (si is c'est un vrai terme lol).

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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par clemwipix » 07 Juil 2016, 19:43

waouw ! suis fan de ton travail Wesley bravo ! :) .
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 11 Juil 2016, 14:35

clemwipix a écrit :waouw ! suis fan de ton travail Wesley bravo ! :) .


Merci clem j'apprecie beaucoup.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 11 Juil 2016, 14:37

Je veux de l'or!!! Test en cours.

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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 12 Juil 2016, 04:02

Mieux...mais peut mieux faire.

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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par yannk » 12 Juil 2016, 10:19

Tu arrives à ça uniquement avec du procédural ?
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par otsoa » 12 Juil 2016, 10:27

Sympa ! J'aime bien l'aspect martelé de son matériaux or mais ça ne collera pas à tes objet par contre la tonalité oui, un peu plus clair.
http://www.onelvxe.com/material-pipelin ... d379d3f223
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par cedric » 12 Juil 2016, 10:44

Bon début ;)

Sinon, ces addons, ça donne quoi ? Tu as pu essayer un peu ?
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 12 Juil 2016, 14:47

yannk a écrit :Tu arrives à ça uniquement avec du procédural ?


Yeap uniquement en procédural. T’inquiète c'est super simple j'ai juste utilise 2 noise pour le moment. Ça manque encore de variété donc je dois perfectionner.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 12 Juil 2016, 15:17

cedric a écrit :Bon début ;)

Sinon, ces addons, ça donne quoi ? Tu as pu essayer un peu ?


Yeap je suis en train de bidouiller pour intégrer les fonctions dans mon workflow actuel. Ca simplifie pas mal de raccourcis j'ai plus a avoir 3 touches pour le boolean, le tubify tue franchement c'est top (gra gra gra ca va etre mortel). Un truc qui serait top serait d'avoir la possibilité de creer un array autour du pivot ou de pouvoir choisir un empty (genre appuyer un touche et on peut le placer) et aussi un instance array. C'est des trucs que je voulais dev mais je préfère consacrer mon temps a designer.

Combien ça coûterai de faire ça dis moi?
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par cedric » 12 Juil 2016, 16:48

C'est plus une question de connaissance qu'autre chose.
Un pote l'a fait pour hardops, c'était une commande de jerry et il m'a dit que c'était vraiment ardu.
Et ce gars est un ouf en code O_o !

Donc ça arrivera mais quand on sera meilleur en code ^^
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 14 Juil 2016, 15:48

cedric a écrit :C'est plus une question de connaissance qu'autre chose.
Un pote l'a fait pour hardops, c'était une commande de jerry et il m'a dit que c'était vraiment ardu.
Et ce gars est un ouf en code O_o !

Donc ça arrivera mais quand on sera meilleur en code ^^


Ah ouais. Oh shit ben ouais ca me motive encore moins a coder ha ha.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 18 Juil 2016, 17:37

Wassup people. Pas de post recent trooop de taff laisse tomber j'ai des cernes de 2 kilos.

Un projet récemment finis pour un revendeur de pièces détaches. Le thème etait relativement simple. " Nos pièces détachées valent de l'or".

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J'ai trop compresser le jpg je pense ça a nique la qualité. Quelque closeup:

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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 03 Août 2016, 13:48

Hello peeps. Pas beaucoup d'updates en ce moment c'est la folie en ce moment en plus j'ai mes petites cheries durant la journee donc je vous raconte pas.

Un petit packshot pour le fun:
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Et un gumroad que je suis en train de faire sur le process. La moitie de ce qui sera recolter ira aux logiciels opensource que j'utilise et aussi a la ligue de lutte contre le cancer:

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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 01 Sep 2016, 02:03

Hello la populasse. Pouahh faut vraiment que je poste plus souvent ca ira mieux les prochaines fois.

En ce moment je suis en train de revoir complètement mon workflow en matiere de lighting. Je pense apres plusieurs test de différentes technique avoir trouve un processus de generation de map light qui marche bien. More soon.

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