WWIP (Wesley's WIP)

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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par frez » 01 Sep 2016, 12:56

salut ! tu sais il a un addon qui fait ça http://blenderlounge.fr/blender-light-studio/ tu le connais p'etre :roll:
a+ ;)
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 14 Sep 2016, 10:52

frez a écrit :salut ! tu sais il a un addon qui fait ça http://blenderlounge.fr/blender-light-studio/ tu le connais p'etre :roll:
a+ ;)


Yes je connais mais il plante pour moi en fait. Et peindre une map est tellement simple en fait. J'ai simplifie en plus je l'utilise directement en environnement texture en mirror ball et ca marche niquel.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par cedric » 14 Sep 2016, 10:56

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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 03 Oct 2016, 02:25



Merci les gars pour l'info. Desole de donner peu de news en ce moment pour tout vous dire c'est la galere financièrement donc j'essaye de garder la tete hors de l'eau.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 03 Oct 2016, 02:28



AH oui au fait on peut aussi creer une texture et la mettre en mirror ball dans l'environement texture et ca mets les bonnes coordonnees de suite donc plus besoin d'une sphere ;) .
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par Mareck » 03 Oct 2016, 12:59

Un gars avec ton tallent ne devait pas galérer, tu devrais même pouvoir choisir tes clients.
Courage.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 03 Oct 2016, 23:34

Mareck a écrit :Un gars avec ton tallent ne devait pas galérer, tu devrais même pouvoir choisir tes clients.
Courage.


Merci ca fait chaud au coeur franchement tu me redonnes du courage la. Ben ecoute je fais mon max pour communiquer je verrai bien. Je fais un workshop en Martinique a la fin de ce mois pour faire parler de moi on verra ce que ca donne.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par Mareck » 04 Oct 2016, 13:06

Je pense que tu as déjà rêvé gros, bosser dur ça se voit, donc t'es en train de le faire se réaliser ;)
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 15 Nov 2016, 03:47

Mareck a écrit :Je pense que tu as déjà rêvé gros, bosser dur ça se voit, donc t'es en train de le faire se réaliser ;)


Merci mec je fais tout ce qui m'est humainement possible.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 15 Nov 2016, 04:08

Hello tout le monde. Encore une fois desole de cette longue absence la traversé du desert est plus longue que je ne le pensais mais je tiens bon. En ce moment je suis en train de faire de créer un projet avec ma pote qui m'a fait découvrir le fabuleux monde de la creation d'image. Le projet s'appellent Penfinity et on aimerait créer cette industrie dans la caraïbe car elle est quasi inexistante.

Enfin bref trêve de bla bla voici un wip d'un shader pour la bmw modéliser précédemment. Mon but est de repousser mes limites car je me suis aperçu que je n'y connaissais pas grand chose en lumière et propriétés des matériaux. Donc retour dans les bouquins et wikipedia et le manuel de blender.

Ya encore du taff mais la base est prometteuse.

Image

Apres pas mal de recherches j'ai creer un PBR Fresnel super leger par rapport a celui que j'utilisais (celui du fabuleux Cynicat Pro) Permettant un contrôle du fresnel, de son intensité et prenant en compte la conservation de l'energie. Le node est vraiment tres simple je posterai une video avec le lien pour le télécharger.

Image
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par Mareck » 15 Nov 2016, 14:57

Salut,
Vu que t'as l'air de vouloir repousser les limites, petite entrée vers le terrier du white rabbit:
http://blender.stackexchange.com/questi ... erred-data
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 15 Nov 2016, 18:54

Mareck a écrit :Salut,
Vu que t'as l'air de vouloir repousser les limites, petite entrée vers le terrier du white rabbit:
http://blender.stackexchange.com/questi ... erred-data


Yes je regarderai de quoi il en retourne tonight.
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 15 Nov 2016, 18:57

Un test avec un autre HDRI. Presque presque.

Image
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par pistiwique » 16 Nov 2016, 09:12

Jolie. Bon je suis plus fan des motos perso mais joli quand même :lol:
Apres pas mal de recherches j'ai creer un PBR Fresnel super leger par rapport a celui que j'utilisais (celui du fabuleux Cynicat Pro) Permettant un contrôle du fresnel, de son intensité et prenant en compte la conservation de l'energie

Son fresnel est pas mal oui, comme ses nodes group d'ailleur^^. J'ai du mal a capter cette histoire de conservation de l'énergie :?
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Re: WWIP (Wesley's WIP)

Message par iamdemsugar » 19 Nov 2016, 02:16

pistiwique a écrit :Jolie. Bon je suis plus fan des motos perso mais joli quand même :lol:
Apres pas mal de recherches j'ai creer un PBR Fresnel super leger par rapport a celui que j'utilisais (celui du fabuleux Cynicat Pro) Permettant un contrôle du fresnel, de son intensité et prenant en compte la conservation de l'energie

Son fresnel est pas mal oui, comme ses nodes group d'ailleur^^. J'ai du mal a capter cette histoire de conservation de l'énergie :?


Lol moi aussi dis toi jsuis pas u matheux. Le probleme de son fresnel c'est que sur les grosses scenes man pffff ta carte flamble. pour le couloir sci fi je l'avais senti passer parce qu'en fait il rajoute des formules mathematique au dessus des maths des nodes de blender. D'ailleurs j'ai poste la video du fresnel que j'ai creer ya seulement 5 nodes et basta c'est regle.
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