Realisation d'un bolter

Postez vos travaux sur blender

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Realisation d'un bolter

Message par xenos92 » 28 Mai 2019, 01:08

Bonjour,

Je viens de débuter la 3D et je me lance avec un petit projet sur l'univers de Warhammer 40000. Je reste pas mal perdu et j’espère trouver des réponses bienveillantes à mes interrogations de débutant...

Voici ce que donne mon projet:

Image

Je vous mets le projet a disposition :
https://mega.nz/#!JscQzS7K!YHzPTpTfSzl50jo2yBKMRuKSWSLiJwWw9ymiHYWyDPA

:!: Mon projet est destiner a l’impression 3D par la suite. :!:

Mes questions :

- J'ai décomposé mon projet en plusieurs mesh, pour l'impression faut-il tous fusionner et n'avoir que un seul mesh ou je peux laisser comme cela ?

- Au niveau de la topologie lors de la construction de mon bolter j'ai utiliser des union booleene pour joindre différents mesh et créer des formes mais la topologie ne semble pas bonne ainsi, faut-il repasser par dessus et veiller a tous joindre ou cela peut-il être laissé ainsi ?

- Par endroit (notamment le canon), la modélisation semble manquer de détails car modélisé en low poly.
La suite consiste t'elle à appliquer un subdivision surface sur mes mesh afin de gagner en "smooth".
Multiplier ainsi le nombre de poly ne pose pas de problème en vue d'un impression ?

- Je souhaiterai également que quelqu'un jet un coup d’œil si possible à mon travail pour voir si il y a des erreurs de modélisation ou de conception que je dois éviter par la suite.
J'ai l'impression d'avoir un peu fait du bricolage pour m'en sortir.

Merci d'avance ;)
xenos92

Message(s) : 1

Retour vers Travaux en cours