Mes wips Blender (Corentin3D)

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 18 Mai 2017, 13:03

Petite avancée.

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 18 Mai 2017, 20:09

Entre deux boulot/formation, voici la suite de mon projet perso !
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Merci pour vos retours positifs !
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par jemian » 19 Mai 2017, 09:57

C'est très sympa! je sais pas si c'est voulu mais le drapeau mis comme ça on dirait qu'il y a un cercueil dessous.
Tu pourrais mettre une épitaphe
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 19 Mai 2017, 12:22

Tu as l'esprit tordu, mais maintenant que tu le dis... Ci-gît, Chris Evans. ^_^
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 20 Mai 2017, 16:12

Vous allez bientôt pouvoir en apprendre plus sur le fameux bouclier du Captain America ! - Sortie de l'app UE4 semaine prochaine ! - Sortie du projet Sketchfab en même temps. - Mise en vente du bouclier + textures.

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 07 Juin 2017, 05:48

Salut à tous,

Pour ceux qui n'avaient pas encore vu le résultat du projet : Captain America's Shield sous Unreal, voici le lien. http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Travaux- ... 1077_9.htm

Je récupère un très ancien boulot que j'avais fais, il y a plusieurs années de cela sous 3D studio max, la petite mort de l'auteur Davy Mourier.

Voici ce que j'avais fais :

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Et le début des retakes :

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Au programme, beaucoup d'améliorations. ^^

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 07 Juin 2017, 07:00

La suite ^^
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 08 Juin 2017, 06:31

La suite :)

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 08 Juin 2017, 09:35

Avancement, UV OK. Eclairage (qui bougera sans doute encore).

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 01 Juil 2017, 14:13

J'ai eu un peu de temps alors je continue ^^

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 19 Sep 2017, 16:21

Petite nature morte entre deux formations, je vais ensuite faire jouejoue sur Painter et le tout sera rendu dans Unreal. Le bût est de sortir un jolie rendu, me focaliser sur la lumière, la compo, cam, materials en RT.

J'ai pas encore "finis" la mod.

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Blender / Marvelous / Substance Painter / Unreal Engine 4

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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par jemian » 21 Sep 2017, 05:06

Joli modé
Il y a énormément de ref dans l'histoire de l'art pour s’inspirer là
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 23 Sep 2017, 02:00

Yes ! Après j'ai envie de rester sur un truc simple en modé (du scan à été récup pour le pain par exemple) et me focal dans Unreal sur les lumières et les matériaux qui sont pour moi hyper centrale dans ce type de compo.

Quelques avancées dans Unreal...., Painter sera utilisé ici et là, des textures ou de la compo procédural.., le mixte les techniques...

Base lighting - Temps réel , pas de pré-calc
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Test paramètres GI RT
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Des pommes ! (des poires et des scoubidou.... idou idou !!)
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Je dois encore faire quelques tweaks sur la roughness....
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A tchuz et bon weekend ! ++
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par jemian » 23 Sep 2017, 18:28

On verra avec les couleurs mais je pense qu'il y a mieux a faire en cadrage composition. Regarde les natures morte de Cézanne. il en a fait plein sur le sujet
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Re: Mes wips Blender (Corentin3D)

Message par Corentin3D » 23 Sep 2017, 22:05

Ha oui, j'ai été voir, beaucoup de compo en vu orthographique et en contre-plongé, je suis pas très fan ca donne un effet vomitif ou plutôt de "vertige". (Je parle pour ce que je ressens personnellement). Je pense qu'avec une nature morte il faut rester " classique " pour le coup, un cadrage propre et droit.

Petite maj :

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Rien est figé, tout est modifiable....... en tout cas il y aura encore des améliorations, c'est certain !

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