[Travaux en cours] Damocles7777

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Re: [Travaux en cours] Damocles7777

Message par Damocles7777 » 09 Déc 2016, 12:59

Allez j'attaque le corps maintenant
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Message par Itza » 09 Déc 2016, 15:25

Belmondo ?
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Re: [Travaux en cours] Damocles7777

Message par Damocles7777 » 09 Déc 2016, 16:48

Gagné ^^
Ouais c'est Belmondo dans l'adaptation du manga Cobra dans les années 80 dans un passé alternatif ^^
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Re: [Travaux en cours] Damocles7777

Message par Damocles7777 » 17 Déc 2016, 21:44

Allez petit avancement pour garder la forme, faudra que je réfléchisse sérieusement au pantalon, je vais pas faire un truc moulant comme pour le manga ni le t-shirt tout simple non plus, on va taper sur du simili cuir façon SF...et pas SM bien sûr...xD
Mais va surtout falloi que je casse la symétrie du visage et du reste avant de m'attaquer au vêtement aussi, enfin bref, on verra et puis on finira par le psychogun. Vivement qu'il finisse dans unity j'ai hâte de refaire du motion capture héhé ;)
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Re: [Travaux en cours] Damocles7777

Message par jemian » 18 Déc 2016, 17:33

Sympa mais on dirais que tu lui a collé des jambes de quelqu"un d'autre ;)
Elles ont l'air fluettes par rapport au haut du corps.
Dans les bottes il semble même rester que de l'os.
Les biceps sont un peu trop sec
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Message par Damocles7777 » 19 Déc 2016, 12:53

Ah je vois, c'est sûrement parce que le haut est trop détaillé comparé aux jambes, en fait je pensais un peu adoucir le buste, mais je vais sûrement rendre les gambettes plus massive en effet. Pour les bottes c'est vrai que ça fait bizarre au dessus de la cheville. Ah et les bras c'est clair qu'ils sont "sec", c'est vraiment dur de donner du volume sans que ça fasse ballon de baudruche, ils font encore plus rachitique de côté ^^. Merci pour tes retours éclairants jemian.
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Re: [Travaux en cours] Damocles7777

Message par Damocles7777 » 16 Mai 2017, 05:13

Je vous montre mon premier rigging, je vais partir de ça pour le cycle de marche, si vous avez des suggestions je suis preneur, je sais pas quoi faire pour améliorer les choses en l'état, surtout au niveau des hanches, sachant qu'il faut pas trop pousser dans le détail non plus vu que ça va être fortement pixélisé ( camera 128x128) et retouché au final sur un logiciel de dessin par la suite en image par image, comme c'est pour de l'iso 2d, et qu'il me fallait 8 directions animées, la 3d me semblait utile ;)



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Re: [Travaux en cours] Damocles7777

Message par Damocles7777 » 16 Mai 2017, 08:50

Bon premier essai d'animation, c'est très moche mais je vais m'améliorer, pas encore utiliser le dope sheet, il devrait me permettre de temporiser tout ça, mais déjà va falloir mieux gérer la manipulation du rigging, au moins ça me permet de mieux cerner sa futur reconception, peut être en partant d'un rigify, ce sera peut être mieux niveau controlleur, ce qui est sûr c'est que ça pêche de ce côté là sur mon rig.



Le rendu pixel laisse présager de futurs bons résultat par rapport à ce que je recherche, je vous montre le proto fait en pixel art qui m'a convaincu de passer à la 3d.

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Re: [Travaux en cours] Damocles7777

Message par jemian » 16 Mai 2017, 11:18

la tête rebondi bizarrement. ça donne l'impression qu'il a mal a une pattes et qu'il boîte.
Sinon oui c'est sympa ça le pixel art en 3d.
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Re: [Travaux en cours] Damocles7777

Message par Damocles7777 » 16 Mai 2017, 15:19

Oui Jemian le cycle est très mal fait, je vais quand même refaire le rig.
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