Image Science fiction

Postez vos travaux sur blender

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Re: Image Science fiction

Message par drabmath » 12 Avr 2015, 20:42

J'adore =)
Avatar de l’utilisateur
drabmath
 
Message(s) : 510
Inscription : 03 Août 2013, 23:07

Re: Image Science fiction

Message par jemian » 19 Avr 2015, 02:26

Ce week end je teste la méthode russes contre l'américaine :lol:
Ville rapide selon le tuto de Gleb Alexandrov
Image
et une autre selon le tuto de Andrew Price
Image
Dernière édition par jemian le 19 Avr 2015, 15:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2797
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Re: Image Science fiction

Message par StefP29 » 19 Avr 2015, 07:39

C'est marrant on voit la différence des méthodes.
Avatar de l’utilisateur
StefP29
 
Message(s) : 293
Inscription : 13 Avr 2014, 11:54

Re: Image Science fiction

Message par stilobique » 19 Avr 2015, 10:03

Les 2 versions sont assez bof bof, mais t'a tu faire ça en rapide aussi. T'a utilisé quoi comme solution ? Particules ? Duplicate ? Bouton magique ?
Avatar de l’utilisateur
stilobique
 
Message(s) : 1368
Inscription : 07 Sep 2013, 09:26
Localisation : France

Re: Image Science fiction

Message par frez » 19 Avr 2015, 12:18

je préfère la première y'a moins de répétition
Avatar de l’utilisateur
frez
 
Message(s) : 2213
Inscription : 18 Août 2013, 22:25

Re: Image Science fiction

Message par jemian » 19 Avr 2015, 12:49

Vi c'est du rough rapide (2h pour la première et 3h l'autre).J'ai rien fignolé
ça n'a rien d'un rendu définitif
C'est juste pour comparer les méthodes pour m'en servir pour faire des fonds
Les méthodes sont dans les tutos du net
http://blenderlounge.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=735
http://blenderlounge.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=477&p=5384&hilit=ville#p5384

Les 2 sont bien à connaitre
Mais Gleb est gagnant . Méthode beaucoup plus rapide et plus réaliste. Et comme il aime le dire "ramdom is life"
Avec Andrew c'est difficile de ne pas avoir de répétitions sans modéliser un max de bâtiments pour obtenir du réalisme .La méthode est plus longue mais pas forcément plus lourde en utilisant texture atlas.
Je crois qu'un mix des 2 méthodes est possible
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2797
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Re: Image Science fiction

Message par Itza » 19 Avr 2015, 17:16

Ouais, un mix des deux serait sans doute nickel ! Là, la première est mieux, plus réaliste et tout, mais la deuxième a un coté plus futuriste.
Avatar de l’utilisateur
Itza
 
Message(s) : 544
Inscription : 21 Avr 2014, 19:56

Re: Image Science fiction

Message par jemian » 19 Avr 2015, 17:56

Yep je vais tenter un mix. Randomiser l'Andrew ou structurer le Gleb :D
Chaque méthode à ses avantages
Dernière édition par jemian le 19 Avr 2015, 19:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2797
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Re: Image Science fiction

Message par jemian » 19 Avr 2015, 19:01

Rooh ça marche le mix et c'est beau :shock:
Image
Brest an 2342 vue de ma fenêtre :D . Manque encore un peu de diversité
Image
Dernière édition par jemian le 19 Avr 2015, 20:41, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2797
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Re: Image Science fiction

Message par frez » 19 Avr 2015, 19:14

ha ouai je suis pour le mix des deux
Avatar de l’utilisateur
frez
 
Message(s) : 2213
Inscription : 18 Août 2013, 22:25

Re: Image Science fiction

Message par jemian » 20 Avr 2015, 17:07

test graphique
Image
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2797
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Re: Image Science fiction

Message par Itza » 20 Avr 2015, 18:10

Sympa ! :)
Avatar de l’utilisateur
Itza
 
Message(s) : 544
Inscription : 21 Avr 2014, 19:56

Re: Image Science fiction

Message par StefP29 » 20 Avr 2015, 18:56

Eh Ridley
ça marche !

J'attends la suite...
Avatar de l’utilisateur
StefP29
 
Message(s) : 293
Inscription : 13 Avr 2014, 11:54

Re: Image Science fiction

Message par jemian » 27 Avr 2015, 04:27

Test compo
Image
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2797
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Re: Image Science fiction

Message par cedric » 27 Avr 2015, 08:14

Space sa tête tournée comme ça !

Sinon l'ensemble est sympa, bien joué !
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
Avatar de l’utilisateur
cedric
Administrateur
 
Message(s) : 7060
Inscription : 03 Août 2013, 21:36

PrécédentSuivant

Retour vers Travaux en cours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron