bug csharpen

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Re: bug csharpen

Message par cedric » 04 Déc 2015, 18:14

Tu dois avoir des objets avec les faces dans le bon sens sinon le boolean plante, c'est normal.
Ensuite si tu n'applique pas le boolean, en edit mode ton objet a toujours sa forme d'origine, c'est normal aussi.

MX a fait une doc pour l'addon.

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Re: bug csharpen

Message par bassmania » 07 Déc 2015, 16:20

hello, toujours sur t'on tuto hardops 2, à la 31 ieme minute sur la symétrie comment on fait, moi en sélectionnant quelque vertex, ca me fait une symétrie des vertex sélectionné c'est tout, pas la pièce entière
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Re: bug csharpen

Message par cedric » 07 Déc 2015, 16:55

C'est parce que ça fonctionne quand tout est sélectionné.

Image

Si tu utilise le symmetrize du menu du bas, tu dois tout sélectionner, pas besoin avec hardops, ça le fait pour toi.
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Re: bug csharpen

Message par bassmania » 07 Déc 2015, 17:12

yo, j'ai pigés, je teste avec un cube, ca fonctionne.
sinon t'est modeste sur la vidéo quand tu dit que t'est lent, alors moi je suis archi lent, mais bon ca viendras,deja ca ma dégrossie, j'attaque le trois
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Re: bug csharpen

Message par bassmania » 08 Déc 2015, 18:09

hello, chapeau pour le tuto n°3 hardops, c'est carrément génial avec les pie menu, bravos, je vais pouvoir commencer à aller un peut plus vite!
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Re: bug csharpen

Message par bassmania » 10 Déc 2015, 14:54

hello, avec la mise à jour de hardops (d), j'ai perdu le raccourcie ctrl +q, qui me met quitte blender, et c'est a nouveau sur le q tout seul.
j'ai refait la manipe que tu a fait voir dans le tuto 3, mais ça change rien
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Re: bug csharpen

Message par cedric » 10 Déc 2015, 15:00

Redémarres blender ensuite.
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Re: bug csharpen

Message par bassmania » 10 Déc 2015, 16:28

oui je les fait mais ca change pas
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