QUIXEL (NDO,DDO),SUBSTANCE (painter, designer)

Ici on parle de textures et dépliages d'uv's

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Re: QUIXEL (NDO,DDO),SUBSTANCE (painter, designer)

Message par Olive » 24 Avr 2016, 15:02

Qq a installé Substance Painter sur Linux ?

Et si oui comment ?
Avatar de l’utilisateur
Olive
 
Message(s) : 695
Inscription : 30 Sep 2013, 15:20
Localisation : Clemont/Sauldre

Re: QUIXEL (NDO,DDO),SUBSTANCE (painter, designer)

Message par cedric » 26 Mai 2016, 13:53

Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
Avatar de l’utilisateur
cedric
Administrateur
 
Message(s) : 6938
Inscription : 03 Août 2013, 21:36

Re: QUIXEL (NDO,DDO),SUBSTANCE (painter, designer)

Message par cedric » 02 Juin 2016, 18:15

Enfin l'udim et le 8K sur painter !

https://www.allegorithmic.com/blog/subs ... er-21-here

Là, la mise à jour vaut le coup !
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
Avatar de l’utilisateur
cedric
Administrateur
 
Message(s) : 6938
Inscription : 03 Août 2013, 21:36

Re: QUIXEL (NDO,DDO),SUBSTANCE (painter, designer)

Message par tynaud » 02 Juin 2016, 23:51

Rhoo pinaise... Comment ça se fait que je n'ai pas vu passer ça ? C'est enfin là !

Linux Support

You asked for it and it’s finally here: Substance Painter is now available for Linux, both on SteamOS and as a standalone! This brings Substance Painter one step closer to smoothly integrating into most of the animation and VFX pipelines out there.
Avatar de l’utilisateur
tynaud
 
Message(s) : 164
Inscription : 17 Juin 2014, 21:49

Re: QUIXEL (NDO,DDO),SUBSTANCE (painter, designer)

Message par ArnaudT » 31 Jan 2017, 11:10

Je m’intéresse depuis peu à Substance Painter (c'est pas trop tôt ^^).

J'ai exporté une voiture, et chaque partie du véhicule est un objet à part entière.
Seulement voilà, la voiture contient beaucoup d'objets.

En voulant l'importer dans Painter, j'ai un message d'erreur car certains objets n'ont pas d'UVs.

Jusqu’ici, je n'ai utilisé que des matériaux simples sur le véhicule sans textures et donc sans UVs.

Je ne peux pas du tout importer le fbx dans Painter si un seul objet sur la centaine ne comporte pas d'uvs ?
Infographiste 3D freelance - http://www.arnaud-travert.com/
Avatar de l’utilisateur
ArnaudT
 
Message(s) : 454
Inscription : 30 Août 2013, 07:25
Localisation : Rennes

Re: QUIXEL (NDO,DDO),SUBSTANCE (painter, designer)

Message par cedric » 31 Jan 2017, 11:35

Vaut mieux exporter seulement les obj qui ont des uv's, le soft ne peut pas faire sans.
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
Avatar de l’utilisateur
cedric
Administrateur
 
Message(s) : 6938
Inscription : 03 Août 2013, 21:36

Re: QUIXEL (NDO,DDO),SUBSTANCE (painter, designer)

Message par ArnaudT » 31 Jan 2017, 11:36

ah ok, thanks :)
Infographiste 3D freelance - http://www.arnaud-travert.com/
Avatar de l’utilisateur
ArnaudT
 
Message(s) : 454
Inscription : 30 Août 2013, 07:25
Localisation : Rennes

Re: QUIXEL (NDO,DDO),SUBSTANCE (painter, designer)

Message par himamiah » 17 Mars 2017, 11:21

J' ai une Question :
Comment intégrer le "Height" de Substance Painter dans Blender ???
Merci d'avance !!!
himamiah
 
Message(s) : 24
Inscription : 04 Juin 2014, 09:30

Précédent

Retour vers Textures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron