Tuto d’introduction à Cycles pour découvrir les bases du moteur.

Je parle d’un addon pour connecter le sky à un sun, en fait c’est juste un script que vous trouverez ici.
Il suffit d’ouvrir une fenêtre de texte, d’ouvrir le script et de cliquer sur Execute.
Bien entendu vous devrez avoir déjà crée le sky, le script se charge du sun, mais vous pouvez avoir un sun dans la scène, il le connectera.

Ce serait bien d’avoir ça de base, ça ferait gagner du temps !

N’hésitez pas à aller sur le site du dev, http://oscurart.blogspot.fr/ pour voir d’autres scripts et Addons !

Introduction à Cycles
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2 avis sur « Introduction à Cycles »

  • 30 avril 2014 à 13 h 39 min
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    J’ai ajouté le lien vers le script pour connecter le sun et le sky !

    Répondre
  • 6 mai 2014 à 16 h 21 min
    Permalien

    Bravo pour ce tuto, pour un moteur de rendu gratuit, ces rendus sont plus que satisfaisant.
    Venant de 3dsMAx/ZBRush, la curiosité ma poussé à tester blender et franchement, je suis impressionné, particulièrement pour la modélisation !

    Je sais à quel point cela représente comme charge de travail afin de réaliser les tuto’s, donc MILLE MERCIS !!!

    Crys

    Répondre

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