Addon Parquet

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Re: Addon Parquet

Message par frez » 22 Jan 2015, 12:14

Vraiment bien oui tu devrait t'associer avec lapineige pour un prochain add-on ^^
frez

Message(s) : 2213

Message par cedric » 22 Jan 2015, 12:21

On devrait se mettre à plusieurs pour bosser sur un bon addon oui ^^

Encore faut il trouver quoi !
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
cedric
Administrateur

Message(s) : 7049

Message par lapineige » 22 Jan 2015, 13:47

Vraiment bien oui tu devrait t'associer avec lapineige pour un prochain add-on ^^

Pourquoi ? Il a manifestement les connaissances nécessaires :-)
Continue à faire du bon taf' comme ça Clarkx ;-)
Je comprends pas trop pourquoi vous renvoyez toujours ça vers moi, je ne suis qu'un codeur parmi d'autre. Je veux bien aider et partager mes connaissances en cas de problèmes/pour ceux qui souhaitent apprendre, mais j'ai pas la palme officielle du python :-P

Et comme dis cédric, à s'y mettre à plusieurs il faudrait avoir un gros projet d'add-on.
Et comme je l'ai déjà dis, je ne veux pas m'imposer ce genre de contraintes. A moins de vraiment trouver un truc génial, qu'on utiliserai tout les jours, et qui demande pas des tonnes d’investissement. Des candidats ?:-D

Et tout les add-on ne se prêtent pas à un travail d'équipe, ou alors il faut avoir une sacré organisation (et rigueur).
Mon terrier/blog: https://lapineige.fr/wp (l'ancien: le-terrier-de-lapineige.over-blog.com) | Mon GitHub: https://github.com/lapineige/Blender_add-ons | Lapineige's Tools: http://cgcookiemarkets.com/blender/all- ... ompilation
lapineige

Message(s) : 3716

Message par cedric » 22 Jan 2015, 13:52

J'ai bien une idée d'addon qui serait plutôt bonne mais pas sur que ce soit réalisable.

Le truc serait comme sur guerilla avec un rendergraph ou scene graph.
Le principe c'est de pouvoir gérer une scène dans le node editor, on crée des tags pour les objets et on load un tag dans le node editor, sur ce tag on ajoute un shader, des prefs (smooth), des modifiers etc et ainsi on peut gérer une scène complète dans le node editor.

Je me demande si c'est ce qu'ils vont faire à la BF.
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
cedric
Administrateur

Message(s) : 7049

Message par frez » 22 Jan 2015, 14:07

lapineige a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi vous renvoyez toujours ça vers moi, je ne suis qu'un codeur parmi d'autre.

Désolé mais quand on parle python je pense a toi :lol: et un peu a cédric aussi ^^ j'arrive pas a coder, je préfère me concentrer sur la 3d et l'art en général, il me faudrait 1000 ans pour apprendre le python :D

edit: j'oublie y'a pixivore qui est bon aussi ! :shock:
frez

Message(s) : 2213

Précédent

Retour vers Addons