Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.

    1) Blender 2.73

    – Les projets et le planning pour la prochain release :
    http://wiki.blender.org/index.php/Devoc/Projects

    – Bastien Montagne : Le Mesh transfer peut être remis dans les objectifs de la 2.73, cil est préférable de finir celui-ci avant d’ajouter le patch « Split normal ».
    http://wiki.blender.org/index.php/Us…ransfer_Manual

    – Le patch pour les caractères spéciaux asiatiques a été assigné à Julian Eisel et ajouté aux objectifs de la release.

    2) Autres projets

    – Sergey Sharybin a publié une analyse et une proposition pour le travail sur le Dependency Graph :
    http://wiki.blender.org/index.php/Us…ependencyGraph

    – Les autres développement liés au projet Gooseberry sont publiés ici :
    http://gooseberry.blender.org
    Avec notamment : la simulation de Hair utilisant les volumes, le cache Alembic, les avancées sur le viewport, l’asset managing.

    – Martijn Berge va faire une proposotion pour léguer la diffusion des .exe Windows. (Martijn Berge will make a proposal for signing Windows .exe distributions.)

    – Julian a presque fini de résoudre les problèmes liés au système permettant une meilleure manipulation des double clicks, des sticky key, etc. Le passage en revue devrait intervenir bientôt.

    – Tous les sujets, nouveaux ou ouverts, du développement concernant les game artists sont discutés en ce moment sur cette mailing liste :
    http://lists.blender.org/mailman/listinfo/bf-gamedev

Blender Developer Meeting Note : 09 novembre 2014
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.