Blender Cookie lance un nouveau tuto bien sympa sur la création d’un casque futuriste.

3571dfb4-5a2b-4489-93ff-ab26383035d6

Dans ce tuto, vous pourrez voir la création de ce casque sur Blender, en partant du sculpt, jusqu’à la retopo.
J’imagine qu’ils vont sortir la suite pour ce qui est des uv’s, maps et rendu sur cycles comme on peut le voir sur cette image.

helmet

Voici les images présentées.

desc_img_01

desc_img_02

desc_img_03

desc_img_04

N’hésitez pas à nous donner des retours pour ceux ayant un abonnement Citizen. 😉

Modeling a Sci-Fi Helmet
Étiqueté avec :    

2 avis sur « Modeling a Sci-Fi Helmet »

  • 4 décembre 2014 à 14 h 23 min
    Permalien

    Vraiment cool, il utilise des techniques que je ne connaissais que dans ZBrush, je suis curieux de voir comment il utilise les booléens. Son turntable ressemble beaucoup au genre de rendu PBR qu’on peut voir avec beaucoup de réflexion et des taches de roughness. Ca m’évitera peut être de passer par dDo.
    Je vais attendre qu’il sorte la partie sur le shading, texturing et rendering pour devenir citizen.

    Répondre
  • 11 décembre 2014 à 2 h 50 min
    Permalien

    Salut,

    Très sympa, le résultat est plutôt pas mal. D’une manière générale sur ce site, il propose généralement des tutos (formations?) très sympa et bien poussés !

    J’hésite à me prendre un abonnement la bas ! Y a des gens dans l’coin qu’on fait celui-ci ?

    ++

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.