Andrew Price nous présente son Grass Essentials kit !

GEssentials

Featured-Image1

weed_dandelion_whiteheads

Ce kit contient différents type d’herbes ainsi que différents types de fleurs.
Le but est de pouvoir créer très rapidement et simplement des environnements d’herbes de toutes sortes.
Le tout est compatible avec cycles et le résultat comme vous pouvez le voir est plutôt sympa !

Le tarif est de 57$, ce qui je trouve est plutôt une bonne chose quand on voit le type de tarifs pour ce genre de choses en général.

Pour ceux qui décideront de l’acheter, n’hésitez pas à nous donner des retours 😉

Have fun !

Grass Essentials
Étiqueté avec :        

6 avis sur « Grass Essentials »

  • 27 janvier 2015 à 19 h 00 min
    Permalien

    Le rendu à 0.25 est très beau ! Je trouve par contre la distribution en gnérale encore un peu « mathématique » ( ce qui doit rapidement se régler suivant les projets)

    Répondre
  • 3 février 2015 à 19 h 57 min
    Permalien

    Salut tous,
    J’ai aussi voulu savoir si ce pack était aussi intéressant que ce qu’il promettait sur les teaser, et j’ai laché 62.5 € pour voir.
    A l’instar de Lapineige le gars Andrew m’agace un brin, je vais néanmoins suivre son tuto pour me faire la main sur ce pack.

    Andrew Price n’est pas très orienté sur l’animation et l’économie de ressources, ce qui est pour moi un facteur déterminant dans la conception (je n’utilise que BI) et donc la divergence avec l’auteur du grass pack va vite se faire sentir.

    Répondre
    • 3 février 2015 à 22 h 07 min
      Permalien

      L’économie il connait pas effectivement, même si dans ce cas le rendu est plutôt rapide.

      Pourquoi avoir acheté le pack si tu n’utilise que le BI ? (tu veux refaire tout les matériaux ? :-D)

      A.Price est agaçant c’est clair (je reste poli), par contre il produit du contenu d’assez bonne qualité, et pour ce prix là…

      En tout cas je suis curieux de connaître ton avis sur le pack 😉

      Répondre
      • 17 février 2015 à 18 h 37 min
        Permalien

        Pour revenir sur ce pack, oui certes, c’est un ensemble très complet, il comporte tous les ingrédients pour une multitude d’aspect herbeux et même mieux…
        En fait je recherche actuellement plus les aspects de rendu que le réalisme absolu, et ce pack sera donc destiné aux puristes qui veulent le dessin proche de la réalité.
        Je pense que le moteur BI est qd même très efficace sur le rendu des Strand, je pense aussi qu’il s’agit d’un débat à part entière…
        A quel moment faut-il opter pour un Render Engine ou un autre ?
        De toute évidence pour les objets répétés en grand nombre le GPGPU semble imbatable, par contre je ne suis pas convaincu qu’il soit la solution la plus approprié pour les animations globalement.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.