Pole Blender présente un tutoriel Blender qui explique l’utilisation de l’add-on Blam.

Vous apprendrez comment calibrer votre caméra Blender avec les coordonnées de l’appareil photo qui a servi à faire l’image, vous pourrez ensuite y intégrer des modèles 3D.

Part 1: Le calibrage de la caméra
https://www.youtube.com/watch?v=RwCtmzEyYy8

Part 2: L’intégration de modèles 3D avec le compositing.

Part 3: L’utilisation de masque (mask) ainsi que le floutage (blur) du calque de rendu.

Découvrir l’addon Blam
Étiqueté avec :                            

4 avis sur « Découvrir l’addon Blam »

  • 28 avril 2015 à 9 h 21 min
    Permalien

    Ah, il me semble que j’ai eu cherché régulièrement un truc du genre pour blender.
    Apparement ça existe,
    faudra que je regarde un jour quand j’aurai le temps.

    Répondre
  • 9 septembre 2015 à 22 h 12 min
    Permalien

    bsr Mr, et merci pour les tutos excellents , je sais pas si sais ici que je doit faire une demande de tuto ou pas mais j’ai trouver que ce moyen , je voudrai comprendre le render layers ,les render pass, les textures ID (ou index)et leurs utilisation dans le compositing de blender et surtout avec la venu du jeune logiciel de compositing Natron, et merci d’avance

    Répondre
  • 2 avril 2016 à 3 h 37 min
    Permalien

    merci beaucoup pour ton tuto et le temps passé , excellent!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.