tynaud's

Postez vos travaux fini

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Re: tynaud's

Message par Mareck » 09 Déc 2016, 13:08

Peut être que j'ai été mauvaise langue sur Andrew, dans son dernier tuto il dit qu'il veut comprendre plus en détail de quoi s'agit le WDR avant de faire un tuto dessus.
S'il va au bout il remonte dans mon estime ^^.
Graphiste 3D - Site web: http://www.studios-cad.fr/
Mareck

Message(s) : 332

Message par cedric » 09 Déc 2016, 13:19

Comme d'hab, il apprend et fait un tuto la semaine suivante.
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
cedric
Administrateur

Message(s) : 7053

Message par Corentin3D » 11 Déc 2016, 07:03

Haha ! :mrgreen:

@tynaud : Sympa tes z'images, j'étais pas passé par là depuis un moment. Je rebondis par rapport à cette image.

Image

Peut-être créer le material en procédurale (ou utiliser les maps tiles) comme tu as certainement dû le faire justement, mais ton texture coordinate, tu l'as foutu sur UV ? Essaie sur Generate. En fait ce qui me gène sur ton image c'est la déformation des UVs au niveau de la déformation du maillage (bouche) donc je me dis que peut-être en mettant en generate ca évite cela, a tester, sinon je vois pas trop comment bidouiller ça... :roll: mais doit y avoir matière. :geek:
CB3D - Créateur de pixels - http://www.corentin-bechet.com - Infographiste & Formateur 3D - facebook.com/CB3DSTUDIO/
Corentin3D

Message(s) : 636

Message par tynaud » 12 Déc 2016, 21:15

@C3D : En fait la déformation est peut être un poil trop étalée (peut-être que je pourrai améliorer ça par la suite en retravaillant le weight paint), mais je pense que c'est important qu'elle soit présente, après tout si la peau se déforme sa texture doit se déformer aussi... En tout cas en animation ça ne choque pas... Sinon les coordonnées de texture sont en generated, il faut les mettre en object pour ne pas avoir ce "problème" ou "feature", c'est selon :mrgreen:
tynaud

Message(s) : 168

Message par frez » 13 Déc 2016, 18:51

ouaa le niveau a monté d'un cran tes derniers rendus sont classe !
frez

Message(s) : 2213

Message par tynaud » 13 Jan 2017, 17:41

Pas complètement satisfait, mais il faut aussi savoir s’arrêter. J'aurai pu en acheter une boite pour référence, cela aurait pu aider :mrgreen:
Image
tynaud

Message(s) : 168

Message par jemian » 25 Fév 2017, 23:36

Merci pour le tuto sur Filmic qui est bien plus complet que tout ce que j'ai vu.
J'ai tout lu en anglais mais sans toi je serais encore à essayer de comprendre comment s'en servir.
jemian

Message(s) : 2797

Précédent

Retour vers Galerie