Pour ce tuto, nous allons voir les outils de mapping sur blender.

Comme vous pourrez le voir, le soft a ce qu’il faut, même si il manque quelques fonctions appréciables qu’on retrouve dans d’autres soft. Qui a parlé de la touche R sur UvLayout ? ^^

J’ai surement zappé quelques trucs, mais on voit le principal et logiquement, vous saurez comment déplier vos meshs 😉

Je vous en ajoute un bien pratique dont je n’ai pas parlé !

keep_uvs

En cochant cette icone, vous allez garder vos uv’s actifs en Edit Mode, donc pas besoin d’avoir toutes les faces sélectionnées, ce qui vous permet de vous y retrouver facilement.

Tuto – uv mapping
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2 avis sur « Tuto – uv mapping »

  • 27 août 2013 à 23 h 07 min
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    Merci pour ce nouveau Tuto.
    Et par la même occasion félicitation pour ce site tres bien fait.

    Je recommande également un autre très bon site : Etude-Blender.fr

    Amitiés
    FFCT

    Répondre
  • 28 août 2013 à 8 h 49 min
    Permalien

    Yep, faudrait qu’on fasse un article avec tous les bons sites sur blender !

    Répondre

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