Pie menu dans Blender 2.785

Ici on parle des scripts

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Pie menu dans Blender 2.785

Message par Bjrduplaix » 28 Mai 2017, 16:28

Hello. Déjà pour commencer super taff. Super scripts, super tuto, supers rendus : super tout :)

Ensuite j'ai voulu tester le denoiser de la nouvelle version, ainsi que le principled BSDF, tout ça quoi... Mais sur cette version des éléments sont manquant dans le pie menu "clique gauche"

Les blocs "Loop, Hole..." qui sont en bas à gauche et le bloc "Flip Normal, Show normal..." qui est en bas à droite. Une idée d'ou cela peut venir ? Les scripts speedflow semblent fonctionner parfaitement en revanche :)

Merci merci
Bjrduplaix

Message(s) : 2

Re: Pie menu dans Blender 2.785

Message par cedric » 28 Mai 2017, 16:37

La 2.785 n'est pas officielle donc ça peut chier avec des addons pas encore compatible.
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
cedric
Administrateur

Message(s) : 7057

Re: Pie menu dans Blender 2.785

Message par Bjrduplaix » 14 Août 2017, 01:52

Hello Cédric, j'ai regardé dans ton code ce qui bloquait (car ça ne fonctionne toujours pas avec la 2.79 RC1)
Et c'est l'icône EDIT_VEC qui semble merdouiller. Apparemment, elle n'existe plus dans la dernière version de blender.

Perso, je l'ai changé pour MOD_LATTICE, juste histoire de mettre une icône en attendant que tu trouves mieux :)
Bjrduplaix

Message(s) : 2

Retour vers Scripts - Python - OSL