ça me touche ce que vous dites, les gars.
Pour Gumroad, c'est vrai que ça ma traversé l'esprit . Peut être un jour, mais pas dans un futur proche.
J'aime bien aller à mon rythme, et franchement je fais déjà du sav toute la journée, si en plus je dois gérer celui des clients gumroad

Je fais le suivi de mes addons dès que je peux, et je veux que ça reste un plaisir, pas une obligation.
Sinon, le merge des deux addons a été plus facile plus prévu. à part un petit souci de nom, ça s'est bien passé.
j'ai nettoyé le système de particule de l'herbe, en lui faisant une attribution correcte.
si on recréait un objet, le terrain ne retrouvait plus le bon système de particle (001,002, etc).
le distinguo entre système de particules, son setting était pas évident, j'ai passé la matinée à écumer les forums pour bien comprendre.
le pompon a été quand j'ai voulu modifier le paramètre root pour avoir des brins d'herbe, et pas des gros pics.
le paramètre est dépendant de cycles, en plus de l'objet (paies ta logique).
Bref, plus que quelques tests à faire pour m'assurer que tout marche, et l'addon sort très vite, normalement ce weekend sauf surprises de dernière minute.
Encore merci pour vos retours.