Hello, tout le monde !
Voici mon problème : je bosse sur une modélisation mais j'ai soudainement perdu la capacité à centrer ma vue sur un ou plusieurs vertices sélectionnés. A la place de ça, Blender effectue un centrage sur mon mesh (sur le point d'origine du mesh).
Au début, j'ai cru avoir un problème de clavier et en vérifiant, j'ai constaté que frapper la virgule du pavé numérique imprimait plutôt un point dans mon bloc-note. Du coup, je me suis dis : c'est bon, le problème vient de là ! Sauf qu'après avoir reconfiguré la langue de mon clavier pour avoir une virgule au lieu du point, le problème persiste ! J'ai relancé Blender mais rien ! Puis je me suis rendu compte que lorsque j'ouvrais un nouveau document vierge, là, le centrage vers la sélection se fait normalement ! Donc le problème serait plutôt inhérent au document/fichier où j'effectue ma modélisation.
J'ai tenté d'effacer le fichier de configuration mais pas de résultat non plus ! Etant bloqué, je fais appel à vos lumières ! Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !
PS : j'ignore si je suis vraiment dans la bonne section mais je l'espère.