[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4698: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4700: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4701: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4702: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Blenderlounge • Consulter le sujet - Trouver la hauteur et la largeur d'une image [Résolu] aaaaajnjcbdjhc

Trouver la hauteur et la largeur d'une image [Résolu]

Ici on parle des scripts

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

Trouver la hauteur et la largeur d'une image [Résolu]

Message par Ricklefou » 28 Août 2018, 08:45

Dernière édition par Ricklefou le 13 Sep 2018, 18:49, édité 1 fois.
Ricklefou

Message(s) : 2

Re: Trouver la hauteur et la largeur d'une image

Message par VincentG » 13 Sep 2018, 14:16

http://www.vincentgires.com
Belgian Blender User Group : http://bbug.be/
VincentG

Message(s) : 223

Re: Trouver la hauteur et la largeur d'une image

Message par Ricklefou » 13 Sep 2018, 18:40

Je te remercie pour cette réponse.
Je recherchais le moyen de réaliser cette opération depuis 3 semaines. Tu est mon sauveur :D ;)
Je n'aurais jamais penser à regarder du côté du rendu :idea: :arrow: :oops:.

Je viens d'essayer le rendu opengl, il fonctionne parfaitement en l’insérant dans mon script.

Je conserve les autres solutions sous le coude.
Ricklefou

Message(s) : 2

Retour vers Scripts - Python - OSL