Sortie officiel de blender 2.76 avec de nombreuses améliorations.

– Amélioration des GPUs AMD pour Cycles.
– Ajout de l’OpenSubdiv.
– Ajout d’outils de modeling l’absolute grid snapping ,Flatten faces tool, et autres .
– Ajout d’add-ons notamment pour les uvs.
– Meilleur Gestion du texte dans le Sequencer.
– optimisation du rendu Freestyle.
– Ajout d’une fonction « auto-offset » qui accélère les nodes.

Point Density, Offset Nodes, Viewport et autres:

VSE, Filebrowser, Freestyle & Particles:

Wesburke de la communauté cgcookie a publié une serie de videos tips sur les diférences nouveautés.

Sortie de Blender 2.76 (Maj)
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Un avis sur « Sortie de Blender 2.76 (Maj) »

  • 21 octobre 2015 à 12 h 06 min
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    Plop,
    Je ne sais pas vous, mais concernant l’opensubdiv, je n’ai pas le choix de définir un quelconque mode de calcul dans mes préfs.
    Je suis sous W10 64bits / GTX 860, drivers à jour.
    Des pistes ?

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